Semaine 24…

Mardi 9 juin: 20′ d’Ef puis 20×30″30″, footing de récup’ 20′  Unc chouette séance assez intense…et en cadeau Bonux une jolie contracture musculaire dans l’après-midi…

Mercredi 10 juin: 1H d’EF avec un départ bien trop rapide et 10′ de moins que ce qui était prévu  initialement sur mon plan parce que, mal reveillée, je l’ai lu en diagonale…

Jeudi 11 juin: 20′ d’Ef puis 1000m/2000m/3000m/2000m/1000m AS10 avec R 1’30 » au trop puis 15′ d’EF…alors là tu vois, c’est le genre de séance qui confirme ce que je savais avant de la commencer; l’AS 10 c’est pas mon truc du tout:

bilan du jour : 

allure cible: 5’48 »

1000m:  5’44 »

2000m: 5’56

3000m: 6’02 »

2000m: 6’09 » et abandon au bout de 980m

1000m: forfait

Samedi 13 juin: 20′ dEF puis 15x200m vite en côte, R retour au trôt…puis 20′ d’EF…ça  piquait bien…

15x200m en côte de Cocoandco11 sur Garmin Connect – Détails

Dimanche 14 juin: SL d’1h30 sur parcours valloné avec 2×15′ à 85/88 fcm R3′ au trot…ben comment dire? c’était bien que la sortie se termine…

Une semaine bien pêchue avec 52.41km  au compteur et de la côte en veux tu?  en voilà….

4 commentaires sur « Semaine 24… »

  1. C’est une séance de dingue, celle du jeudi. Au final, cela fait 9km à allure 10… Pas vraiment surprenant que tu ne sois pas allée au bout (et rien à voir avec un quelconque niveau).

    J'aime

    1. C’était la semaine « hard » du plan, cettee semaine qui commence va être un peu plus cool…c’est le mental qui a péché sur cette séance, il faisait très très chaud et j’ai finit par flipper un peu je crois bien et puis en fait ça confirme ce que je pensais aussi, à savoir; que je ne suis vraiment pas représentative de la cible potentielle des faiseurs de plans de jogging international ahahah!!! j’ai pas le profil tant pis!!! Quoi qu’il en soit je suis contente d’ approcher un peu de la fin mais tout de même je me serais globalement bien sentie sur ce plan ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

