Semaine 25…

Mardi 16 juin: 20′ d’EF puis 12×30″30″ puis 20′ d’EF …tranquille…

Mercredi 17juin :  1h00 d’EF en zero drop…

Jeudi 18 juin: 20′ d’EF puis 3×8′ AS10 R3′ au trot puis 20′ d’EF toujours en zero drop…

3×8′ AS10 en altra de Cocoandco11 sur Garmin Connect – Détails

Samedi 20 juin:  1h d’EF à nouveau en zero drop…

Dimanche 21 juinSL dont 3x 10′ au seuil soit 12.39km en 1h27’47 » en bondi3 aïe, aïe, aïe,  le genou n’apprécie pas trop…

Une chouette semaine d’entrainement  ( malgré une TFL) avec de supers sensations de course en Altra  …

Intuition 2.0 offertes par Mary, mes chaussures pour le 10 km de Narbonne plage prévue dimanche prochain? peut être…

HP

clic pour agrandir

2 commentaires sur « Semaine 25… »

  1. merci….
    c’est du zero drop, je n’ai pas eu trop de mal à m’y faire puisque j’étais déjà en tout petit drop avec mes hoka depuis des lustres mais si on part d’une chaussure « normale » par contre je pense qu’i faut y aller mollo…dans mon cas ça semble arranger un problème de TFL que j’ai en ce moment…

    J'aime

Laisser un commentaire

