Récap’ Juin 2015…

Capturerécap'juin2015

Le mois de juin s’achève, place à Juillet et à son entrainement spécifique en vue du Marvejols-Mende, le semi-marathon le plus rock’n’roll de France…je passerais donc les 4 prochaines semaines à m’entraîner essentiellement en côte, ledit travail de côte ayant déjà été amorcé en juin…

Mon plan pour le Marvejols-Mende (qui démarre donc aujourd’hui) a été bidouillé amoureusement par coach-chéri qui, sur ce coup là, a plutôt le beau rôle, vous en conviendrez…

6 commentaires sur « Récap’ Juin 2015… »

    1. merci…
      oui bien sûr car à partir d’aujourd’hui je m’entraîne pour un peu plus long qu’un semi; le Marvejols-Mende faisant 22,4km et vu qu’avec le dénivelé je vais y passer du temps j’ai intérêt à ne pas trop me ramollir sur le plan des SL…ensuite j’enchaînerais donc la prépa marathon avec le travail en SL déjà amorcé de la même manière que j’ai déjà amorcé le travail de cote ces dernières semaines (d’où l’intérêt pour moi de planifier mes compétitions à l’avance )

      Aimé par 1 personne

            1. ben si, d’autant que je cours dans la garrigue mais bon, faut faire avec c’est l’été et je vis dans le sud…c’est comme en hiver quand il pleut ou qu’il fait froid, faut pas se poser de question, on s’habille et on y va , pis après on est content de l’avoir fait ;o))

              Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

