Sondage…

Parce que je me souviens de  cette époque  où je comptais les brins d’herbe en courant…

Parce que je me souviens m’être souvent demandé ce qui poussait telle personne à courir chaque jour avec le même air satisfait ou telle autre à chausser ses baskets pendant sa pose déjeuner….

Parce que le running fait partie intégrante de moi même et que désormais  je n’envisage pas une seconde de vivre sans courir….

Je me pose la question: sommes nous tous des runners heureux? 

Et toi…

Catégories Non classé

18 commentaires sur « Sondage… »

  1. j’ai voté « sauf l’été » ! L’hiver reste ma saison préféré pour courir : pour le plaisir de voir les rues désertes, pour courir le soir à 17h30 et qu’il fait déjà nuit, pour sentir son corps se réchauffer, pour tester son équipement sous la pluie …
    Courir l’hiver (et l’automne), c’est le must pour moi !

    J'aime

    1. hum, celle là je te la ressortirais, promis, si un jour tu nous dis: « bon ben bof, il fait froid; toussa » je te répondrais alors: « allez zou vas sentir ton corps qui se réchauffe ahahaha!!!! »

      merci pour ton avis ceci dit ;o))

      Aimé par 1 personne

  2. Je suis parfois déçu quand je n’atteint pas un objectif, quand je fais mal qqchose, quand je ne peux participer a telle ou telle course.
    Neanmoins, quoiqu’il arrive je suis bien plus heureux dans les périodes ou je cours par rappprt a celles ou je ne cours pas (même si ma vie de famille est également très importante pour mon bonheur)

    J'aime

      1. Desolé pour la réponse tardive.
        Oui ça va. Je soigne tranquillement mon tendon d’Achille gauche. (Même blessure qu’en janvier mais c’était a droite). Et j’ai rdv ce soir au podologue pour des douleurs sous le pied apparues pendant la course et qui ne partent pas. Pour le reste j’ai des fourmis dans les jambes, il me tarde de reprendre. Je vais prendre le temps ce weekend de zieuter le calendrier des coursez pour voir sur quoi je pars. Merci de prendre des nouvelles Coco. Biz

        J'aime

        1. On a pensé à toi hier, l’intégrale de Riquet passait devant le bateau. Le site de suivi fonctionnait super bien ce qui fait que même sans suivre quelqu’un en particulier on avait tout de même le prénom des coureur et leur position au mètre près sur les berges donc on les attendait et à notre hauteur, de la berge d’en face, je les encourageais par leur prénom, ça a donné lieu à quelques franches rigolades…
          prends soin de toi…

          Aimé par 1 personne

    1. hum, sincèrement je ne suis pas sûre que tous les runners soient des runners heureux (je veux dire sur le plan du running pas sur le plan personnel, bien sûr)….après, le dire ici n’est pas forcement évident…ceci dit, il doit bien y en avoir quelques-uns, tapis dans l’ombre, qui courent mais qui ne sont jamais tout à fait content de leur pratique…ou bien alors le running c’est Dysneyland et ça je n’y crois pas ;o))

      J'aime

      1. En tous cas, moi, je suis déjà une convertie au running heureux. Et même si je suis d’accord avec toi sur le fait que tous ne doivent pas être satisfaits, je trouve ça triste.

        J'aime

  3. ah bah non, ne sois pas triste, c’est juste un petit sondage pour se divertir, rien de plus….continues à courir heureuse, c’est toujours ça de gagné sur les malheurs du monde ;o))

    J'aime

Laisser un commentaire

