Corrida de Vergèze 2015…résultat officiel et points de controle…

Et hop, un petit  sub 60′ pour ce 10 km tourbillonnant et festif !!!! 

Capturepointdecontrolecorrida

clic pour agrandir

Corrida de Vergèze de Cocoandco11 sur Garmin Connect – Détails.

photos et CR à venir…

6 commentaires sur « Corrida de Vergèze 2015…résultat officiel et points de controle… »

    1. ouaip, j’avais pas franchement de chrono cible vu ma passion pour cette distance, plus le temps bien chaud, plus l’effet tobogan du parcours, plus mon genou qui n’est pas en grande forme, je ne crache donc pas sur mon petit sub 60′ qui me rend bien heureuse et qui me réconcilie un peu avec les 10km même si je n’ai pas battu mon RP, pour ça on verra cet hiver …le CR arrivera demain je pense ;o))

      J'aime

      1. Hop pop pop. On reste sur son petit nuage, et on fait fica fica son CR. Non mais il y en a qui attendent par ici 😉

        Bien joué Coco, ca fait du bien de te voir (facon de parler) avec le sourire après tous tes déboires.

        J'aime

        1. merci…Je suis d’autant plus contente qu’il y avait des côtes et que je n’ai pas souffert alors que deux jours avant je n’étais plus trop certaine de ma participation au Marvejols-Mende qui aura lieu le week-prochain , du coup ça m’a redonné confiance…
          le CR est sur le feu, il chauffe ;o))

          J'aime

Laisser un commentaire

