Semaines 28 et 29…

Suite à ma visite du lundi  6 juillet chez l’ostéo il m’est déconseillé de recourir avant le  mercredi 8…

Semaine 28: 

Mercredi 8 juillet : 45′ d’EF soit 6,39km…

Jeudi 9 juillet:  EF20′ puis séance AS 21 40003000-2000  R2′  puis EF 20′ sortie écourtée pour cause de douleur au genou, probablement du à l’effet rebond de ma séance d’ostéopathie dont je reparlerais bientôt…

Samedi  10 juillet :  EF: 8,51km en 1h00

Dimanche 11 juillet: SL 1h40′ en parcours valloné, ramené à 30′ (dont une partie en côte tout de même) pour cause de douleur au genou. Il semblerait que je sois toujours dans l’effet rebond de ma séance d’ostéo…

Semaine 29: 

Lundi 13 juillet juillet : SL en côte soit 11.57 km en 1h 28′ 07″ et 110m de dénivelé…

Mardi 14 juillet: Sortie en EF6,51km  en 45′ …

Mercredi 15 juillet:  EF 8,49km en 1h,

Jeudi 16 juillet20′ d’EF  puis 2x6x30″30″ et enfin 10′ d’EF

Vendredi 17 juillet : la corrida de vergèze qui me fait office de sortie au seuil; 10km

Dimanche 19 juillet:  SL en côte, dernière grosse sortie avant le Marvejol-Mende qui aura lieu dimanche prochain…

Montplo de Cocoandco11 sur Garmin Connect – Détails.

Une bonne semaine avec 56,03km au compteur…

4 commentaires sur « Semaines 28 et 29… »

    1. ouai c’est incroyable, l’ostéo m’avait dit ce sera ok le 11ème jour et ça a été le cas…je ferais un compte rendu là dessus…donc ouai dernière ligne droite en direction de marvejols !!!

      J'aime

  1. Bravo a toi… Moi, j’essaie de reprendre mais j’ai du mal ! Je passe plus de temps au boulot qu’a la maison en ce moment et je peux même pas profiter de la pause repas pour courir car il fait trop chaud.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

