Skechers …

(Billet non sponsorisé)

Certains cherchent un raccourci improbable et se retrouvent nez à nez avec des extras-terrestre….nous on cherchait un voile d’ombrage tout aussi improbable que le raccourci de David Vincent quand nous sommes tombes sur des Skechers à – 60%…

Du coup, on va continuer à avoir chaud à la couenne….mais on va s’entraîner en Skechers….

HP

Go run 4 pour moi 

HP

Go Meb speed 3 pour coach-chéri

1ères impressions relatives à la Go Run, à venir…

Si tu veux tenter de gagner ta paire de Skechers, c’est par là

16 commentaires sur « Skechers … »

    1. les GO MEB, en magasin, du moins par ici, pour femme, on ne les trouve pas donc je me suis rabattue sur la Go Run, pour le moment je n’ai fais que la séance d’aujourd’hui en EF donc un c’est un peu short pour me prononcer ;o))

      J'aime

  1. Ahahah j’adore, la semaine dernière, je suis allée faire les magasins pour acheter des tupperwares, et je suis revenue avec une paire d’escarpin!
    En tout cas très jolies baskets, j’aime bien les couleurs!

    J'aime

      1. On est bien toutes pareilles!!! (je parle des chaussettes… Les escarpins que j’ai acheté je sais pas trop avec quoi je les mettrais, il faut que je me rachète une robe du coup pour aller avec!)

        Oui, je me sens toute nue lorsque je me balade et j’ai des courbatures mais c’est normal. Je remets quand même le corset pour balader mon chien, au cas où un chat lui donne envie de partir en courant.

        J'aime

          1. La reprise du sport il faut que j’attende mi septembre normalement, je redemanderais confirmation le 12 août quand je reverrais mon chirurgien.
            Mais ça sera une reprise en douceur, je pense que je vais commencé par 15 jours de piscine, je serais en vacances en plus et ensuite début octobre je reprendrais petit à petit.

            J'aime

  2. J’ai les mêmes. Trop confortables et toe box trop étroites. Je pensais les utiliser pour mes Footings après les grosses courses… Bah je retourne à mes drop0 faible amorti. Snif! Sinon elles sont belles 😉

    J'aime

    1. hum, bizarre; je trouve la toe box des miennes encore plus large que mes hoka ou mes Altra, qui sont déjà bien larges, comme quoi….pour le drop de la Go Run je ne mets pas la semelle (qui est en option) donc je suis à 4mm, c’est le maximum que je supporte, j’aime bien le drop zero des altra, je compte tester une paire de Merrel un de ces 4 m’enfin là j’ai du stock ce ne sera pas pour tout de suite…question look coach-chéri est paré pour Halloween et moi pour courir dans une fête foraine avec bonbons à chaque ravito mais bon on a vu pire…en vrai je les trouve superbes aussi et bien flashy comme j’aime ;o))

      J'aime

  3. Les couleurs c’est un peu le seul reproche que j’ai à leur faire, je suis pas fan! 😀
    Mais bon l’efficacité passe largement avant le look pour moi et là je suis 100% satisfait!
    Hâte de lire tes impressions! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

