Semaine 30…

Semaine très allégée histoire de retrouver un peu de fraîcheur avant le Marvejols-Mende qui aura lieu ce dimanche 26 juillet…

Mardi 21 juillet: 45′ d’EF  

Mercredi 22 juillet: Une séance de fractionné pour continuer à mentraîner sans engendrer de fatigue: 20′ d’échauffement puis 2x8x30″30″ retour au calme avec 15′ d’EF

Vendredi 24 juillet: 45′ d’EF

Bref, cette semaine, j’ai surtout fais du jus…

2 commentaires sur « Semaine 30… »

  1. Il vallait mieux pour se reserver pour ta grande course d’aujourd’hui.
    J’ai du mal a m’y remettre mais les temperatures qui baissent vont m’y aider… bizzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

