Marvejols-Mende 2015…Résultats..

Temps officiel 02:54:13

Temps réel 02:52:51

Catégorie VF2 

Photos, vidéo et CR à venir…

HP

6 commentaires sur « Marvejols-Mende 2015…Résultats.. »

  1. Good tu as finis la course malgré les doutes quant à ton genou.
    J’ai hâte de lire ton CR… Enfin avant je vais regarder dans les archives si c’est mieux ou moins bien que l’année dernière.
    Bonne récup.
    Bisous bisous

    J'aime

  2. en fait c’est le même temps que l’an dernier à quelques secondes près…mais elle est tellement difficile cette course que je n’espérais vraiment pas faire un meilleur chrono…la finir pour moi c’est déjà un exploit…et la finir en chaussure « naturelles » en est un autre par contre je ne suis pas sure de réiterer le truc des chaussures sans amorti l’an prochain sur ce parcours, bref, j’en reparlerais dans le CR…je suis contente, j’y retourne l’an prochain ;o))

    J'aime

    1. merci c’est gentil….
      ça c’est le moins qu’on puisse dire, cette course que j’avais déjà faite l’an dernier n’est pas facile du tout, c’est l’enfer sur terre ce truc, une course de barjot je crois bien mais le pire dans tout ça, c’est que j’y retournerais l’an prochain…

      J'aime

Laisser un commentaire

