Les pieds dans l’eau 2015…J-3…

Dans 3 jours, coach-chéri et moi même prendrons le départ de l’épreuve « les pieds dans l’eau », une course festive dont le coup d’envoi est prévu jeudi 6 août à 19h30 sur la plage des chalets de Gruissan (celle du film « 37,2° le matin ») 

Nous devrons parcourir deux boucles de 4km (et des bananes) avec, à chaque fois, un passage obligé « les pieds dans l’eau » …

Pas de stress, encore moins d’objectif chrono, juste le plaisir de concilier running et rigolade…ainsi que le bonheur de partager une compétition avec coach-chéri qui se fait, présentement des nœuds au cerveau pour savoir si il doit mettre, lors de cette épreuve, des chaussettes …ou pas….

Pour le voir le parcours,c’est par  là : Circuit_2013

12 commentaires sur « Les pieds dans l’eau 2015…J-3… »

  1. Ben sinon il met une chaussette sur un pied et pas sur l’autre, il voit ce qu’il préfère et comme ça l’annee prochaine il saura quoi faire.
    Faut pas hesitez quand vous avez un problème demandez moi, j’ai des solutions pour tout!!!!
    En tout cas avec ou sans chaussettes amusez vous bien.

    J'aime

    1. Merci….le truc c’est qu’il doit choisir entre les chaussettes mouillées ou du sable plein les doigts de pieds….entre la peste et le choléra il a du mal à trancher …je lui transmets ta suggestion (t’aimes plus le nutella, ou bien? ahahah!!!)

      J'aime

    1. hum, nan, pas question….coach-chéri a plus ou moins prévu de marcher quand il sera sur le bitume et de courir dans l’eau…pour la partie sableuse il improvisera ….on se fera un bisou au départ, un à l ‘arrivée mais pendant c’est chacun pour soi ahahah!!!

      Aimé par 1 personne

    1. A mon avis tu en as tout autant en RP (mais pas les pieds dans l’eau par contre, ça c’est à peu près certain)….ceci dit je ne le mentionne pas forcement mais elles sont le plus souvent à plusieurs heures de route de chez moi ;o))

      J'aime

      1. Il n’y a pas de courses en Juillet Aout, j’attends patiemment septembre pour pouvoir reprendre le 10km en compétition !
        Mais c’est vrai que je n’avais pas pris en compte l’aspect « plusieurs heures de routes »… si j’avais une voiture, c’est vrai qu’en quelques heures de routes je trouverai surement une course dans les régions avoisinantes 🙂
        En tout cas profite bien, c’est sur que les pieds dans l’eau c’est un privilège qu’on n’a pas partout 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

