Les pieds dans l’eau 2015 ak Daddy The Beat en Guest Star…

Je vous ai concocté un non-récit de course un peu spécial aujourd’hui avec une rencontre runnesque surprise en cadeau Bonux qui vaut bien tous les CR de compèt’ de la blogosphère….

Comment te dire?

A la base nous avions prévu, coach-chéri et moi même, de faire cette petite course festive, tranquilou genre, on se croit en vacances et on fais les fous au milieu des touristes, on rigole un peu les pieds dans l’eau pis on rentre, on mange notre Calentita préparée le matin, on sort la chienne et on va se coucher un peu plus tard que d’habitude, 22h00 à tout péter….22h00 c’est comme veiller pour nous, bref….nous avions prévu un petit moment festif et on a eu  à la place un moment rock’n’ roll ….c’est rien de le dire….

P1000061

Nous sommes arrivés sur le site de la course deux heures à l’avance, on est prévoyant chez les cocoandco, faut se garer, toussa….du coup, on a un peu tourné-viré sur le parking en attendant l’heure du départ….nous prenons donc quelques photos, la mer est bleue, le ciel aussi, comme on s’aime on fait  quelques selfies qu’on regardera avec tendresse quand on sera centenaire…pis comme y a pas trop de monde dans la petite cabane bleue qui va bien, j’y vais…et j’en ressors….coach-chéri a eu le temps, en m’attendant, de faire du repérage et me signale alors une paire de Five-Fingers à 3 mètres de nous, on attend la chose en question, on discute deux minutes pis on entreprend d’aller se caler à l’ombre sous la tente des organisateurs…coach-chéri passe alors devant moi pour m’ouvrir la route car  il commence a y avoir du monde pis il se stoppe tout net et regarde interloqué, que dis je? halluciné plutôt, le gars en train de me filmer et disant:  

 « tiens, voilà coco » 

La scène n’ a duré que quelques secondes mais a crée comme un bug dans mon disque dur interne…mon cerveau est un  peu entré en conflit avec lui même….d’un coté ça disait simplement « waohhhh!!! » et d’un autre ça faisait un monologue très très space genre : 

« Ben heu….le gars qui me filme il ressemble grave à Daddy The Beat quand même, nan? « 

« Arrête ton délire, c’est pas possible, il passe des vacances familiales en Ardèche… »

« Ouai mais quand même, on dirait bien que c’est lui…. »

« Mais non… »

« Mais si j’te dis…. »

Finalement j’ai réussi à zapper le mode quinqua sous acide qui me fatiguait et j’ai activé le mode groupie hystérique moins flippant, je me suis mise alors à répéter, en boucle : 

« waohhhh, je le crois pas…. »

« waohhh, je le crois pas… »

« waohhh,  je le crois pas… »

Puis tout est rentré dans l’ordre et j’ai fini par y croire…

Voilà, je venais de rencontrer David qui nous a fait là un chouette cadeau de vie en décidant de venir nous surprendre sur cette petite course festive sans prétention, les pieds dans l’eau…

P1000071

P1000074

Le reste c’est un peu du grand n’importe quoi, sur le plan de la performance s’entend, mais on s’en fiche, nous n’étions pas là pour ça….un départ bien trop rapide pour fuir un peu mes émotions… une partie dans le sable mouillé… une partie dans les marécages bien gadasses… une partie dans l’eau (jusqu’au genou pour moi)… la chaleur… l’envie de rigoler toute seule en me disant que si ça se trouve, c’est ballot mais c’est peut être bien le jour de la prophétie, bam! y aura ma mort en direct sur Instagram, je vais devenir populaire et je le saurais même pas …coach-chéri qui n’a pas mis de chaussettes et qui franchira  tout de même la ligne d’arrivée avec une superbe allure de marcheur-athlétique malgré la flotte, le sable et les nombreuses ampoules qu’il a récolté au passage….et puis l’émotion parce que quand même, quelqu’un qui se tape 200 bornes pour faire avec moi une course de 8km, en endurance fondamentale et les pieds dans l’eau, ben c’est cadeau et ça n’a pas de prix…

11796293_939023679490646_2447761731104326_n - Copie

11825845_939023642823983_1072130999296767844_n

Par contre maintenant, je vais avoir des scrupules le jour où je vais devoir pousser du pied le déambulateur de Daddy, du haut du col de Goudard, mais bon, j’aviserais à ce moment là…*

*private joke

(crédit photos pour les deux dernières: CLIC)

25 commentaires sur « Les pieds dans l’eau 2015 ak Daddy The Beat en Guest Star… »

  1. Yeah!!! Si ça c’est pas de la surprise!!!!!
    En tout cas j’espère que vous vous êtes bien amusez

    Et puis j’avais dit à coach chéri de mettre une chaussette. Comme ça il n’aurait eu des ampoules qu’à un pied!!!!!

    Chouettes photos en tout cas!

    J'aime

    1. je crois que David a immortalisé l’instant où je le vois…j’imagine la tête que je dois faire là-dessus parce que quand même j’ai fais un petit voyage astral à ce moment là, c’est rien de le dire…d’ailleurs je suis encore un peu dans l’espace à l’heure qu’il est ;o))

      J'aime

  2. C’est génial cette surprise!!
    c’est marrant j’ai vu la photo sur Facebook et je me suis dit « tiens le gars il ressemble a Daddy, mais non il est pas part là bas, ça doit être une connaissance de coco qui ressemble un peu a daddy » ^^
    j’imagine donc tout à fait ta tête!

    J'aime

  3. J’ai dit sur Twitter quel était le sens de ma demarche : j’avais envie de vous voir et de faire ça un peu comme on a envie de faire la surprise à un ami qu’on n’avait plus vu depuis longtemps. Je me suis fait plaisir en venant m’incruster un peu.
    Je savais aussi que ça te ferait plaisir et je n’ai jamais été aussi près de chez vous. Pourquoi se priver ? 😉

    J'aime

  4. super. une surprise qui fait voir la course a pied différemment. JE ne connaissais pas ce monsieur mais je vais m’y interesser de plus ( sportivement biensur) car il a l’air aussi déjanté que moi !
    Bizzzz

    J'aime

    1. ouaip, « coco elle en a plein le dos » la course n’était pas très fastoche, grosso modo beaucoup (dont moi) ont mis à quelques secondes près le temps qu’ils mettent sur un 10 km pour faire ces 8,2km là…

      J'aime

  5. Ah mais comment t’as du halluciner grave de chez grave puréééééééée !
    Bon ben t’y allais pour passer un bon moment et au final on peut dire qu’il a été inoubliable ce moment !
    Au top !
    Je l’ai vraiment loupée cette course. Dommage qu’elle ait été en semaine…
    Prochaine course ?

    J'aime

  6. Haaannnnn ce CR comment il envoie du bois !!!
    La chose en fivety toes elle t’avait quelque chose ou quoi ?!
    Bon sinon vous y etiez pour le running ou le salon de thé ?! Car sur les photos les pieds dans l’eau c’est en dilettante qd même … en plus short noir tshirt bleu tous les deux quoi !! 🙂
    Bon en meme temps cest oas tous les jours que l’on se couche apres 22h 😂😂😂
    Bravo Coco, coach chéri et Daddy pour cet exploit amicalement amical

    J'aime

    1. T’as vu comment je me décarcasse pour faire des CR qui n’en sont pas vraiment, on devrait m’appeler Mame Ducros tiens…bon, trêve de plaisanterie, coach-chérie il me connait bien, le five fingers ça m’intéresse, je connais ça avec les chaussettes, en running si ça ne coûtait pas un bras, pourquoi pas? par contre coach-chéri est un peu claustrophobe des doigts de pieds donc pour lui c’est non…Sinon tu disais que David lambinait un peu? je trouve aussi, il doit être un peu sur le déclin je pense, que veux tu, il vieillit… en parlant de déclin, pinaise, me coucher après 2h’ du mat ça n’avait pas du m’arriver depuis 30 ans, je vais ramasser les morceaux tout le mois d’aout je crois bien..et à part ça, ben ça fait bien plaisir de te voir ici, merci ;o)

      J'aime

Laisser un commentaire

