Semaine 33….Prépa Marathon #S1

Mardi 11 aout :  Une série de 10×30″30″ précédée de 15′ d’échauffement puis 10′ de retour au calme…chaussée de mes skechers dont j’avais lu grand bien chez Niko je n’ai jamais fait de fractionnés aussi faciles qu’avec ces Go Run 4…

Jeudi 13 aout: Jogging  facile…45′ tranquille à 6’56″/km…

Samedi 15 aout: Séance Tempo de 5km, à effectuer au seuil soit à 80% de ma VMA, ce qui donne pour moi une allure de 6’15″/km précédée de 15′ d’échauffement puis retour au calme de 10′

échauffement suivi de 5km au seuil de Cocoandco11 sur Garmin Connect – Détails.

Dimanche 16 aout: Long jogging de 15km à allure facile ça donne donc  1h48’48 » de run,  allure 7’15″/km…pendant ce temps là coach-chéri s’amuse à me surprendre avec son appareil photo…je préfère te prévenir ces vidéos sont en mode  « brut de décoffrage », 100% authentiques, avec défauts de posture de fin de sortie totalement assumés…

11 commentaires sur « Semaine 33….Prépa Marathon #S1 »

  1. ah oui coach-chéri m’attend souvent au tournant avec son appareil photo et là je dois dire qu’il m’a bien surprise, j’entendais cavaler derrière moi, il est sorti de nulle part et paf, j’étais dans la boite!!! merci pour tes encouragements….et toi tu t’y mets quand alors?

    J'aime

  2. J’adore les vidéos prises sur le vif … 😀
    En tout cas, continue comme ça … La préparation c’est important et soutenue par ton coach c’est encore mieux … Même si pour lui c’est l’occasion de te surprendre … Hihi 😉

    J'aime

  3. Pour la petite histoire quand il m’a filmée sur la 1ère vidéo il me restait un tour de vigne à faire, il m’attendait donc en espérant me surprendre à nouveau à l’arrivée…sauf que j’ai fais demi tour, c’est moi qui l’ai donc surpris, je le voyais de dos en train de m’attendre comme un paparazzi, je rigolais toute seule ;o))

    J'aime

    1. ouaip, c’est presque reposant par rapport aux dernières prépa style semi avec plein de vma dedans ou encore comparé avec la prépa du Marvejols où il y avait beaucoup de travail de côte…là je me balade…
      ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

