Semaine 34….Prépa Marathon #S2

Mardi 18 Août: 15′ d’échauffement puis 15×30″30″ puis  footing de récup’ 10′ … y a pas à dire le 30″30″ ça réveille bien au petit matin…

Jeudi 20 Août: Jogging « facile » de 45′ chaussée de mes skechers go run 4..il m’a fallu freiner la cadence pour rester dans la zone cible, un comble pour moi qui ne suis pas une flèche…6,45km

Samedi 22 Aout: 15′ d’échauffement puis séance PACE c’est à dire  6km en  AS42 (idéalement à 6’45 » /km), retour au calme de 10’…

Une séance agréable et  dont la relative difficulté consistait surtout à bien gérer mon allure cible car évidemment au début de ce  tout petit parcours de 6km , on n’a qu’une envie; celle d’accélérer…j’ai fais le job, je suis resté tranquille, j’ai géré la fougère et comme il faut bien que moi aussi je me la pète un peu de temps en temps; ben je te le donne en mille, je me suis fais un petit négativ’ split assez subtil et tellement tout bien comme il faut que si je faisais le même à La Rochelle je serais la reine du monde…m’enfin je suis revenue sur terre depuis et heureusement….

échauffement 6km AS 42 (6’45’/km) retour au calme de Cocoandco11 sur Garmin Connect – Détails.

Dimanche 23 Aout: Sortie Longue de 20 km… 2h29 de run en mode jogging facile avec apparition de la vierge au 15ème kilomètre et fou rire au milieu des champs de pêchers quand j’ai vu enfin le truc qui va bien, repère attendu depuis un moment et qui m’a fait me sentir enfin sur le bon chemin…sensations super chouettes tout le long, chaussée de mes skechers go run 4, nickel!!!!

SL de Cocoandco11 sur Garmin Connect – Détails.

Bilan chronométrique de la semaine 41.64km  au compteur…

6 commentaires sur « Semaine 34….Prépa Marathon #S2 »

    1. merci….Pour la chaleur hier pendant ma sortie le temps était orageux et très chaud, j’étais à peine rentrée qu’une sorte d’épisode cévenol nous est tombé sur le coin du nez donc là on respire un peu et on en profite…par ici on peut avoir des journée encore très chaudes, au point de pouvoir manger dehors, jusqu’à noël, donc on n’est pas en canicule mais les températures élevées sont potentiellement encore possibles…ceci dit, la chaleur ne me dérange plus pour courir ;o))

      J'aime

  1. Bravo, moi. Mon plan sera sans fractionné obligatoire.. on va travailler sur la distance et on se met aucun pression ( dixit le coach!).
    Et cette première semaine aura été tres tres cool, vacances obligent ! LOL

    J'aime

Laisser un commentaire

