Les pieds dans l’eau by Daddy….Vidéo…

EDIT:

Je tiens à préciser que ce n’est pas « Daddy The Beat » que j’ai rencontré ce jour là mais bel et bien David Vandewiele qui est à lui seul un chouette mélange de gentillesse, de simplicité, d’humour, de profondeur….et d’humilité…

Un moment de partage inoubliable, un joli geste d’amitié, voilà ce que tu trouveras dans la vidéo ci-dessous made in Daddy the Beat

Ce que tu ne verras (presque ) pas en revanche c’est ce qu’il s’est passé au dedans de ma tête de piaf lorsque j’ai aperçu quelqu’un  entrain de me filmer avec son portable et dont la tête me disait bien quelque chose…Je ne connais personne dans les environs susceptible de faire ce genre de truc, qui plus est dans ce genre de circonstance et le filmeur  en question semblant connaitre mon nom puisqu’il disait « tiens voilà coco » je me suis alors un peu mise en mode « Elvis n’est pas mort, je viens de le voir » »…coach-chéri le regardait avec un air surement encore plus ahuri que le mien:

 « tiens, y a quelqu’un qui filme ma coco, oh! » ….

Et puis tout à coup ça s’éclaircit ….c’est bien David dont je connais tout de même un peu la frimousse de viking* à le voir depuis bientôt 2 ans, en photos, sur les réseaux sociaux ou sur son blog…mais non!….ça ne peut pas être lui puisqu’il il m’a dit, pas plus tard que ce matin, qu’il coupait son entrainement pendant ses vacances et blablabla….ça ne peut pas être lui puisqu’il est à des centaines de kilomètres de là, en vacances justement…ça ne peut pas être lui puisqu’on n’est pas en haut du col de Goudard** mais sur la plage des chalets de Gruissan, celle là même où Béatrice Dalle et Jean-Hugues Anglades jouaient du pinceau et de l’allumette il y a 30 ans mais tout de même….il s’agit d’une petite course festive d’environ 8 km, sans aucune prétention et dans ma tête à ce moment là ben c’est pas possible que ce soit lui et en même temps, puisque je sais bien que si, je réalise alors le chemin parcouru pour en arriver là, au propre, au figuré, sur le plan humain et sur le plan sportif…bref, c’est Shangaî dans ma tête et je suis vachement contente….vàlà!

*viking pour moi c’est quand tu viens du grand nord…quand tu n’es pas sudiste en fait…

** private joke 

8 commentaires sur « Les pieds dans l’eau by Daddy….Vidéo… »

    1. En fait je crois que j’ai radoté un peu car en relisant le billet que j’avais gribouillé juste après la course je me suis aperçu que je disais quasi mot pour mot la même chose…et je ne suis pas plus satisfaite de cette retranscription de ce que j’ai vécu en plus …bref…
      ;o))

      J'aime

  1. Que d’emotion. C’est trop super.
    Merci pour la vidéo David.
    j’ai eu la chair de poule aussi !
    J’attends avec impatience l’an prochain et millau a rencontrer Coco aussi. 😉

    J'aime

    1. Bon la chair de poule on ne l’avait pas vraiment, on crevait de chaud…blague à part, c’était d’autant plus un joli moment que ce petit canaillou de david criait sur tous les tweets qu’il n’allait pas courir pendant une semaine, qu’il coupait son entrainement et blabla…ce que j’avais un peu de mal à croire ceci dit…mais enfin j’étais tout de même à des années lumière de m’imaginer cette rencontre dans ce contexte qui plus est ;o))

      je serais heureuse de te rencontrer aussi à Millau bien sûr ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

