Récap’ Aout 2015…

Captureaout2015

Le mois d’août s’est achevé tranquillement et ce 1er jour du mois de septembre annonce le début de la 4ème semaine de mon plan marathon, déjà….

Au menu de ce mois ci il y aura beaucoup moins de footings courus en mode tranquilou mais à la place; du frac’ court, du frac’ long et de la SL de plus en plus longue….

Ce n’est donc plus trop le moment de faire ma maligne…

12 commentaires sur « Récap’ Aout 2015… »

    1. merci…SL maxi 32km, pile le mur ahaha!!! mais c’est pas pour tout de suite bien sûr…ceci dit le plan est bien fait, il y a une bonne alternance de difficultés et de séances plus cool et les SL ce ne sont pas les sorties qui me déplaisent le plus, bien au contraire ;o))

      J'aime

        1. ouaip, parce que 32 km en mode hamster sur une piste tu deviens dingue à la fin ahahha!!!ceci dit,je sais que Eugénieletor, sans vouloir me comparer à elle évidemment et sauf erreur de ma part,vit à paris et se fait des sorties XXL sans problème et régulièrement donc ça doit être possible même sans vivre dans coin paumé comme par chez moi…après il faut aimer le long et surtout ne pas subir ce genre de séance sinon bien sûr ça ne fonctionne pas et c’est contre-productif…perso j’adore ;o))

          J'aime

Laisser un commentaire

