Semaine 36…prépa marathon #S4….avec une chouette rencontre dedans…

Mardi 1 septembre: 1h00 de footing, tranquille: 8.37km

Jeudi 3 septembre: 15′ d’échauffement suivi de 10×1’1′ retour au calme de 10’…c’est la 1ère fois que je fais ce type de séance alors je pars rapidement au petit matin pour ne pas trop cogiter…pendant l’échauffement je remarque que mon allure s’affiche anormalement basse sur ma montre, je n’en tiens pas compte, je lance ensuite les intervalles et dès le début du 1er je m’aperçois que l’allure ne s’affiche plus, le reste semble fonctionner correctement, en un 10ème de seconde je prends la décision de continuer comme ça…tout revient à la normal à la moitié de l’exercice mais l’analyse sur le site Garmin sera plus qu’aléatoire…tant pis, j’ai fais le job et sans trop de mal en plus alors je me contenterais de mes souvenirs et de cette capture d’écran Strava, une allure de 58′ au kilo, ça méritait bien ça …

clic pour agrandir

Capture10x1'1'

 

Samedi 5 septembre 15′ d’échauffement puis séance PACE soit 10km en AS42….il me faut un peu de temps pour me caler à la bonne allure (1 ou 2 km peut être) car avec le travail de VMA de ces derniers jours, le dynamisme est bien là, l’envie d’accélérer aussi mais  je suis en prépa marathon  alors je décélère pour atteindre mon allure marathon; 6’45″/km….au 4ème kilo alors que je suis sur un parcours maintes fois emprunté voilà que je ne sais plus où je suis, ni quelle direction je dois prendre… un coureur, ce qui est rare par ici, arrive à ma hauteur, je le questionne à propos de la bonne direction à prendre, je ne comprends rien, je repars dans le mauvais sens, je reviens sur mes pas, je le recroise à nouveau…et nous ferons ensemble et à mon rythme, les 6km restants en papotant , le monsieur m’indiquant même quand mon allure s’emballait un peu trop… rencontrer sur un chemin désert de ma campagne profonde, en pleine séance d’AS42, un multi-marathonien, si ça c’est pas un cadeau de la vie, faut dire que je suis gatée en ce moment en ce qui concerne les cadeaux de la vie

dimanche 6 septembre : Sortie Longue de 22 km à allure lente soit 2h40 de course, chaussée de mes skechers go run 4…

Une semaine avec un peu plus de 50km au compteur….

 

 

 

10 commentaires sur « Semaine 36…prépa marathon #S4….avec une chouette rencontre dedans… »

    1. merci….la semaine que je commence aujourd’hui va bien piquer aussi…
      sinon oui c’est le destin, on est au bon endroit au bon moment… ou pas…. et cette rencontre des plus amicales était un chouette moment de sport partagé en effet ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

