Une étoile est née….

Une étoile, un de ces mauvais jour, a transpercé mon corps pour atteindre le ciel. Les étoiles n’ont pas besoin de cahier d’écolier, elles se fichent pas mal des mauvaises notes, ne sont pas apeurées par la rentrée des classes, et se trouvent  bien, du moins je l’espère, au dessus de l’agitation du monde…

En ce mois de septembre qui s’achève, j’aurais pu être en plein rangement automnal de la chambre d’enfant, acheter trousse, cartable et crayons de couleurs, faire les gros yeux en visant la mauvaise note du jour ou au contraire me réjouir d’une dictée avec juste trois fautes…En quelle classe serait il cet enfant? j’ai oublié, je ne compte plus les années, je n’ai plus le temps de compter, à peine le temps de pleurer, d’autres drames ont secoué mes réveils depuis….

C’est pour ça je cours…

A tous les Sascha et à toutes les Fany du monde.

22 commentaires sur « Une étoile est née…. »

  1. Je te fais plein de bisous
    Dans quelques jours arrivera aussi pour nous la date de la perte de notre étoile. Nous n’avons pas encore réussi à arrêter de compter mais on court…
    Je vais sécher ma larme, et je te re embrasse encore une fois tiens !

    J'aime

    1. Ne sois pas triste pour moi, c’est la vie…j’ai la chance de ne pas trop me laisser enfermer là dedans et de pouvoir courir, pur d’autres c’est peut être plus difficile ou compliqué ;o))

      J'aime

    1. Merci David…bon je vais devoir gribouiller rapidement deux ou trois âneries sur ce blog sinon je vais finir par chouiner tout le week-end à la lecture de tous ces petits commentaires si gentils ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

