Semaine 40…prépa marathon…#S8…

Mardi 29 septembre: 15′ d’échauffement suivi d’une séance yasso: 7x800m R’ même temps que la fraction…footing de récup’ 10’…

Je suis partie à fond les ballons pour ma 1ère fraction, qui durait, qui durait, qui durait…..et qui était paramétrée sur 8 kilomètres plutôt que sur 800m…à quasi 1km en mode mémé fait de la VMA, on stoppe tout, grand cri  intérieur, petit saut dans le fossé pour laisser passer la machine à vendanger qui a choisi le bon moment pour m’emmouscailler, reparamétrage de la garmin en priant le ciel de ne pas m’emmêler les crayons en plus…et paf, ça repart…j’ai adoré le bip de la dernière fraction, je te le jure…13.78km pour cette sortie…

Jeudi 1 octobre: 1h de footing, tranquille: 8.5km…

Samedi 3 octobre : 15′ d’échauffement suivi d’une séance Pace: 15km idéalement en AS 42…je partage l’exercice en 2, en faisant demi-tour à mi-chemin tout en sachant à l’avance que ça ne me réussira pas…bingo! ça n’a pas loupé comme d’habitude, je maintien l’allure sur la 1ère partie et je la perds dans la seconde…18.72km  en 2h12’50″…j’ai oublié de mettre ma genouillère, je ne le sais pas encore mais je vais le payer le lendemain, en pleine sortie longue….

Dimanche 4 octobre :Sortie Longue prévue 30 km….dès le début la foulée est difficile, il fait frais, mes muscles sont un peu tétanisés, mon genou me fait mal parce que je n’ai pas mis ma genouillère hier et que dans l’après midi, après une bonnes sortie au matin, au lieu de me reposer, je suis allée crapahuter dans les forets de montagne pour ramasser des champignons, bref.. ça finit par passer puis ça revient, la tête ne suit plus, le mental est complètement down, après 12kms et des bananes, j’appelle coach-chéri qui a eu la bonne idée de me prêter son portable pour qu’il vienne me chercher…12.59 km en 1h 32′ 43″…une jolie sortie de looseuse donc…

Bilan kilométrique de la semaine: 53.65km

6 commentaires sur « Semaine 40…prépa marathon…#S8… »

  1. J’ai fini par m’en rendre compte à 978m je crois ahaha!!! j’ai tout recommencé à zéro mais du coup le re-démarrage a quand même été hard …oui je cours avec ma genouillère gauche (en juin c’était la droite), j’avais pris rendez vous avec l’ostéo pour fin octobre,histoire faire la révision de la machine 1 mois avant le marathon,avec cette genouillère je peux courir tranquille, elle est faite pour ça(anti-TFL)donc je peux attendre jusque là je pense, et me remettra ça en place ;o))

    J'aime

Laisser un commentaire

