Les 25èmes foulées des droits de l’homme 2015….J-4…

Dans le cadre de ma prépa marathon, je prendrais dimanche 8 novembre, le départ du 12km des 25èmes foulées des droits de l’homme qui auront lieu à Montbazin…

Vu le contexte, je ne prends pas ce départ pour faire un chrono totalement improbable et je compte bien m’économiser un peu puisque je suis en mode relâchement de ma prépa…néanmoins je vais tout de même potentiellement lâcher un peu les chevaux pour une raison bien précise et dont je n’ai pas pris la peine de parler ici, à savoir que j’ai vraiment eu le sentiment, tout au long de ces 3 derniers mois, de me brider pour respecter les allures cibles de mes séances d’entrainement, c’était parfois frustrant et pourtant si nécessaire….

Donc zero pression pour cette compétition à venir, juste la joie de dérouler librement, chaussée de mes Skechers Go Run 4…. et pour une bonne cause en plus, que demander d’autre?….

Publicités

22 commentaires sur « Les 25èmes foulées des droits de l’homme 2015….J-4… »

  1. Quand je fais des compet en prepa marathon mon père me dit toujours de courir la moitié a l’allure marathon et l’autre moitié je peux lâcher les chevaux parce que j’avais l’impression de me retenir lors de la prepa.
    Bonne course dimanche en tout cas. Amuse toi bien.

    J'aime

        1. ben voilà c’est ce que je me dis…être en AS 42 sur un semi, passe encore mais là boudu de boudu sur une petite distance, ne ne m’y vois pas trop et pourtant ce serait plus raisonnable…je vais réfléchir… (je fais que ça depuis quelques jours d’ailleurs, ahahah!!!)

          J'aime

    1. comment, comment? tu ne penseras pas à moi dimanche? ben on se demande bien pourquoi ahaha!!! blague à part…la dernière partie de ton com’ me fait plaisir, c’est flatteur, merci ;o))
      haut les coeurs pour dimanche ma belle…ici, le 12 km ce sera presque une promenade de santé ;o))

      J'aime

    1. merci Julien…et quel plaisir de te revoir ici…pour tout te dire,question coin sympa je ne m’en souviens pas trop, il y a deux ans j’ai du faire le 6km les yeux fermés mais ce sera comme à chaque fois dans le secteur, il y aura des côtes et ça ne redescendra jamais…ça monte toujours rien que pour m’embêter ;o))

      J'aime

      1. Avec plaisir! J’ai pas trop pu penser course à pied ces derniers mois à cause du travail mais là c’est bon de retour et pas à moitié 🙂

        Oui c’est toujours un peu comme ça dans le coin, le plat sur n’importe quelle course de village ça existe pas vraiment!
        Bientôt le marathon, j’espère que tu t’es bien préparée, pas pu trop suivre, ça va le faire! puis la rochelle c’est sympa quand même

        J'aime

        1. Bien, bien bien, on aura peut être l’occasion de se croiser à Montady ou ailleurs (?)

          hum, pour le dernier dénivelé en date, en effet je me suis bien faite avoir à Banyuls, je croyais que c’était plat…ben non…Pour le marathon oui je suis bien entraînée, je suis dans mon plan depuis la mi-aout, ça touche à sa fin, je viens de débuter la partie relâchement, tu arrives juste après la bataille ahaha!!!…

          Quelle sera ta prochaine course dans la région?

          J'aime

          1. Ça va, 3 mois c’est quand même pas mal!

            Euh tout les cross en fait, peut-être la montée de la pène au milieu mais ça m’étonnerais, ça va être cross cross et cross et à la sortie de tout ça un 10km.
            Et bien re-re bon courage alors j’espère que tout tes plans se passeront comme prévu! Tu vises 4h30 ou un truc du genre non?

            J'aime

            1. ça fera 4 à la fin ;o))

              Je vise de finir ce sera déjà pas si mal, sur cette distance, à mon petit niveau, il vaut mieux pas être trop gourmand, l’entrainement c’est une chose et je pense que j’ai pas trop mal bossé en ce sens mais je n’ai aucune expérience sur cette distance et je crois que ça fait une différence…alors non, je ne vise rien si ce n’est la ligne d’arrivée ;o)

              Merci pour tes encouragements en tout cas

              Aimé par 1 personne

    1. merci pour tes encouragements…vraiment sur ce coup là c’est zero stress car je n’ai pas d’objectif si ce n’est celui de lâcher un peu la vapeur…je ne veux pas non plus me cramer pour le temps qu’il me reste de prépa marathon donc ça ne peut que bien se passer…en plus il devrait faire beau…je ne vais pas m’en plaindre

      Aimé par 1 personne

    1. merci pour tes encouragements…
      oui surtout qu’avec la baisse du kilométrage j’ai déjà des fourmis dans les jambes mais bon en même temps c’est pas un 12km très roulant ni très propice à la perf alors ça ne sert à rien d’y cramer ses cartouches avant le marathon, j’aurais une ou deux autres occasions dans l’année pour voir ce que je vaux désormais sur une courte distance,chaque chose en son temps ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s