Les foulées des droits de l’hommes 2015…Résultats officiels …

Résultat officiel du 6km de coach-chéri (1ère compèt'en mode running):

92/158  LIEGEOIS Laurent Master1H  32'7" (moyenne 11,2 km/h)  
Résultat officiel du 12km de bibi (en mode prépa marathon):

203/238	EUSTACHE Corinne Master2F 1h12'9 (moyenne 9,9 km/h)

P1000255
CR à venir....



10 commentaires sur « Les foulées des droits de l’hommes 2015…Résultats officiels … »

    1. merci….
      oui il galope plutôt bien d’autant que la parcours n’était pas roulant du tout….pour mon AS 42 j’en parlerais dans le CR mais je l’ai tenu un peu, le but c’était de m’entraîner à gérer le départ du marathon , mission accompli, à peu près ahaha!!!

      J'aime

    1. Merci…
      C’est pas le chrono du siècle mais vu les circonstances je m’en contenterais, nous étions tous les deux en mode prépa en fait puisque coach-chéri sera à Balma pour participer à un meeting de marche athlétique, donc pour la perf sur courte distance faudra attendre un peu ahaha!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

