et hop! 2 inscriptions communes…Corrida de Toulouse 2015, Ronde du Tam de Montady 2016

La 1ère pour son aspect festif, la seconde pour prendre ma revanche sur le mauvais sort de l’an passé… ces deux là parce que ce sont deux petites courses très conviviales et incontournables dans ma région…

12038245_1634536633471340_8457620859270739184_n

 

21RondeDuTAM

12 commentaires sur « et hop! 2 inscriptions communes…Corrida de Toulouse 2015, Ronde du Tam de Montady 2016 »

  1. dis toi que c’est pour la bonne cause et que tu ne perds pas au change…je penserais à toi et pas juste à cette course d’ailleurs puisque j’avais espéré un temps pouvoir t’embarquer à nouveau en 2016 sur la course des remparts que nous avons fait au printemps et puis aussi à la course « elle et lui » , celle contre la montre que j’avais courue avec coach-chéri, enfin bref….hé, tu vas découvrir un nouveau pays, on ne peut pas être partout et je suis bien contente pour toi ;o))

    J'aime

    1. oui j’adore les corridas « runnesques »…. d’ailleurs la tienne était drôlement en avance, nan? bon, ça ira j’aurais eu 3 semaines après le marathon pour me remettre de mes émotions et je ne compte pas faire un podium à la corrida de port la nouvelle donc ça devrait le faire…merci pour tes encouragements ;o))

      J'aime

    1. J’ai un guide du running dans lequel sont répertoriées 6500 courses, je me le procure tous les ans sur la course de Montady je crois (si j’arrive à en avoir 2 je t’en ferais parvenir un exemplaire en janvier si tu veux )

      J'aime

  2. oui ça existe, sauf que, toutes mes excuses car je ne pourrais pas t’aider, je me suis emmêlé les crayons, le guide que l’on nous donne à Montady ne comporte que les courses du Languedoc Roussillon donc tu n’en feras rien….le guide au 2600 courses que je mentionnais est en fait un supplément gratuit du magazine  » Running attitude » que nous avions acheté en fin d’année, donc guette le N° de décembre, il le referont surement pour l’année 2016. De mon coté je vais guetter aussi car il est très pratique en effet ;o))

    J'aime

Laisser un commentaire

