Semaines 47….prépa marathon #S15…

Mardi 17 novembre: 45′ de footing….surprise ce matin, je suis tellement en mode récup’ que je pars comme une balle sans trop m’en apercevoir, un coup d’oeil à la Garmin qui m’affiche sur le 1er km des allures un peu spaces pour mon petit niveau: 4’48 » …3’56″…frein à main toute pour rester à une allure d’endurance fondamentale….comme quoi un plan marathon c’est aussi  tip-top pour développer sa VMA…

 

Jeudi 19 novembre: 15′ de footing suivi de 10x400m R’ 1’10 » …puis 10′ de footing de récup’ ….hé bien comment dire? rater ma sortie parce que j’ai  trop la patate; check !

10×400 sur strava

Dimanche 22  novembre: Dernière sortie longue de mon plan marathon, en compagnie de coach-chéri, lui tout emmitouflé et moi toujours en short….un vent glacial et violent mais que du plaisir malgré tout…13km et des bananes en 1h30 de run…

P1000313

 

 

 

8 commentaires sur « Semaines 47….prépa marathon #S15… »

  1. Bon le marathon c’est ce weekend si je dis pas de bêtises.
    J’ai pas tout commenté mais j’ai suivi ta prépa j’espère que tout va se passer pour le mieux.
    Tu vas le kiffer ton marathon!!!

    J'aime

    1. Tu ne dis pas de bêtise, c’est bien dimanche prochain.
      Je sais que tu as suivi cette prépa et je t’en remercie, ça compte pour moi de sentir, même virtuellement, un peu de monde autour de ce projet, merci aussi pour tes encouragements…
      j’aimerais kiffer ce marathon autant que la prépa en fait, c’est ça mon but maintenant…
      ;o))

      J'aime

    1. oui ça approche…pour le moment je n’ai pas encore statué sur la tenue, ça dépendra de la météo …mais perso maintenant je n’ai plus jamais froid quand je cours…les années passées je sortais aussi le legging et la veste rapidement mais plus maintenant, c’est le coup de sortir de sortir de chez soi les cuisses à l’air qui est dur mais après quelques minutes ça va bien…mais pour tout te dire je vis un peu à la dur dans le bateau question chauffage, ceci explique surement cela car avant j’étais très frileuse ;o))

      J'aime

  2. Bravo Coco, tu es sur la toute dernière ligne droite. Je penserai bien a toi dimanche.
    Aller go go go tu est la plus forte !!!!
    Moi, je suis en repos. Mon boulot me prend toute mon energie. J’espere avoir le temps de reprendre la semaine prochaine.

    J'aime

    1. oui on y est presque! mais avant j’ai encore une petite sortie demain….bon pour le CR faut déjà que je franchisse la ligne d’arrivé et que je me remette ensuite ensuite mes émotions mais oui, j’en ferais un, c’est certain…merci pour tes encouragements….

      J'aime

Laisser un commentaire

