Marathon de la Rochelle 2015…Finisher…

P1000434

Capturerésultatmarathon

CR, photos et vidéos …à venir…

10 commentaires sur « Marathon de la Rochelle 2015…Finisher… »

    1. Merci….
      Fière c’est pas mon truc mais heureuse de l’avoir terminé et heureuse que ce ne fut pas une longue agonie, globalement les sensations étaient bonnes…et je suis très impatiente de remettre ça….
      pour le compte rendu, je le ferais demain je pense…

      J'aime

  1. Bien joué !
    Content de savoir que tu es heureuse de l’avoir terminé et que les sensations étaient bonnes, choses que la photo ne reflète pas vraiment 🙂
    Tu as juste l’air… totalement vidée, ce qui était certainement le cas.

    J'aime

    1. merci..
      lol et encore, concernant la photo, je n’ai pas choisie la pire, il me reste un brin de fierté et crois moi j’en ai quelques une qui font peur ;o))

      oui bien sûr qu’à la fin j’étais vidée, on est content quand ça s’arrête mais globalement mes sensations ont été relativement bonnes tout le long, il y a eu quelques baisses de régimes hélas, mais pas de mur …

      Aimé par 1 personne

  2. COCO, tu aurais du prendre une des camionnettes à louer pour ramener tous les cadeaux, tu as l’air bien chargée 😉

    bravo à toi pour ta course, j’espère que tu es prête à remettre le couvert une fois le tout digéré 😉

    J'aime

    1. Merci…
      oui, ils ne sont pas avares en cadeau à la Rochelle, le joli coupe vent, la serviette de bain jolie aussi, un petit sac avec pomme, pain d’épice et riz au lait et la bourriche d’huitres, plus la rose et la médaille, j’avais du mal à gérer tout ça en attendant de retrouver coach-chéri ;o))

      bien sur que je vais remettre ça, fin avril à Albi certainement..et la Rochelle à nouveau l’an prochain ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

