Et hop, bis!!! même hôtel, même Marathon, La Rochelle 2016…

Capturelagrange2

Et voilà…en attendant l’ouverture des inscription du Marathon de la Rochelle 2016, pour le logement, c’est fait! 

12 commentaires sur « Et hop, bis!!! même hôtel, même Marathon, La Rochelle 2016… »

      1. Oui, je me rappelais avoir mentionner le truc, mais je ne savais plus si c’etait avant ou après. C’est toujours un bon choix je pense, souvent au meme prix qu’un hotel raisonnable, la tranquiilité en plus et la possibilité de garder sa routine de popote.

        Tu as bien raison de t’y prendre à l’avance, le succès de ce marathon ne se dément pas d’année en année. VU que la résiliation est gratuite, faut pas hésiter. Bonne prépa en avance du coup 😉

        J'aime

        1. Franchement même si je devais annuler la course, vu le prix, ça ne serait pas une catastrophe financière…ceci dit je n’ai encore jamais annulé de course…et oui les organisateurs peuvent être vraiment fières de leur boulot, cette course est agréable et rondement menée, en fait j’aime le concept des courses associatives, je ne fais quasiment que des courses comme celles-là loin des grosses productions un peu (ou beaucoup) pompes à fric si tu vois ce que je veux dire ;o))
          et puis ça te laisse le temps de réfléchir des fois que tu aurais l’idée d’une rencontre runnesque là-bas ahahah!!!

          J'aime

          1. J’ai regardé les dates, surement dans 10 ans, car ca tombera le jour de mon anniversaire 😉
            Il me faut au moins ca pour me préparer à un marathon, je suis loin d’être addict à cette distance.

            J'aime

    1. c’est parce que les appart-hotels il n’y en a pas tant que ça et nous en supp’ on a la chienne..l’an dernier on avait réservé quasi à la même date, début décembre…on s’est trouvé bien là dedans alors autant être sur de pouvoir y retourner, en plus c’est à 3mn du site de la course ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

