Marathon d’Albi 2016…et hop, me voilà inscrite!!!

Capturemarathondalbi

La Rochelle étant déjà derrière moi la prochaine aventure marathon se déroulera à Albi.

J’ai choisi ce marathon là  pour ce qu’il représente à mes yeux, simplicité, authenticité, aspects « roots » et brut de décoffrage sans fioriture…on y va pour courir, c’est tout!

16 commentaires sur « Marathon d’Albi 2016…et hop, me voilà inscrite!!! »

  1. super objectif!
    je vais courir mon marathon 2016 2 semaines après toi, du coup je vais suivre ta prépa avec intérêt (enfin comme toujours!)

    J'aime

    1. je ne ferais pas une aussi grosse prépa que pour la rochelle, j’ai un plan à analyser sinon je prendrais la dernière partie de celui que je viens de faire mais en tout cas pas plus de 2 mois et demi pour celui là

      J'aime

Laisser un commentaire

