Récap’ Novembre 2015…

Capturenovembre2015

Novembre vient de s’achever avec le marathon de la Rochelle et me voilà donc tournée vers décembre et son calendrier de courses à venir…ah, ouai, en principe c’est en janvier? ben chez moi c’est en décembre….Ceci dit je finirais donc l’année en beauté puisque je prendrais le départ de  la corrida de Toulouse en compagnie de coach-chéri le 20 décembre, je serais également  bénévole sur un cross de ma région  le samedi 19…On ne va pas s’ennuyer ces prochains week-end, ni beaucoup dormir …

2 commentaires sur « Récap’ Novembre 2015… »

Laisser un commentaire

