Marathon de la Rochelle 2015….vidéo made in coach-chéri…

Dans cette vidéo amateur vous découvrirez quelques-uns de nos  moments personnels d’avant course….Le départ des Femmes toutes catégories confondues ainsi que celui de tous les Vétérans (hommes et femmes)….Mes  passage au 10ème  et au  13ème km, au semi, au 30ème et au 33ème et au finish…

8 commentaires sur « Marathon de la Rochelle 2015….vidéo made in coach-chéri… »

    1. Merci Rachel, c’est gentil…bon, c’est une vidéo plutôt perso et j’ai vraiment hésité avant de la mettre sur le blog pis voilà…c’est surtout pour le partage et pour les souvenirs en effet ;o))

      J'aime

  1. C’est super ce reportage on a l’impression de vivre le marathon avec toi!
    (oui j’ai du retard sur ton blog désolée)
    Et c’est génial de te voir courir, courir et encore courir ! J’adore !
    Encore bravo ma coco et un merci spéciale à coach-chéri d’avoir joué le reporter!

    J'aime

    1. C’est gentil de me dire ça…et je transmets à coach-chéri ça lui fera plaisir…pour le retard, on s’en moque, tu as la vie devant toi et surtout aucune obligation ;o))
      du coup je viens de le regarder à nouveau cette vidéo et rien à faire, dès que ça part, bam, je chouine!!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

