Semaine 49…le marathon est passé, The show must Go On …

Après m’être octroyé 2 jours de repos au lendemain du marathon de la Rochelle c’était reparti mon kiki dès le mercredi avec des Morning Runs tout doux, sans contraintes et avec beaucoup de plaisir… cette semaine post-marathon fut  cependant très allégée….

Mercredi 2 décembre: 6.63km  en 45′, à jeun, à l’aube et sans le cardio que j’avais oublié tellement j’été pressée de sortir…

Vendredi 4 décembre: 8,69km en 1h… et en sckechers…

Dimanche 6 décembre: Sortie en EF en compagnie de coach-chéri, 10,5 km en 1h11′

 

6 commentaires sur « Semaine 49…le marathon est passé, The show must Go On … »

  1. Bravo a toi, moi je n’ai pas repris aussi rapidement, le boulot a bouffé mon temps et je n’avais plus le courage d’aller courir. Mais j’ai repris jeudi et prevoit d’y retrourner demain…

    J'aime

    1. arfff, ici le marathon a plutôt plutôt eu tendance à décupler mon énergie, ne me demande pas pourquoi, je me serais écouté j’y serais retourné le lundi, coach-chéri et un copain twitto m’en ont dissuadée, j’ai été sage, j’ai tenu 2 jours ahahah!!! …

      J'aime

Laisser un commentaire

