prévisionnel de courses 2016…

En violet les courses non négociables, en bleu les courses avec option annulation (histoire de rassurer coach-chéri quand à mon coté psycho-rigide de la CAP), voici donc mon listing prévisionnel de course pour l’année 2016…

Janvier:

les 10 kms de Montady, comme chaque année, parce qu’elle a lieu tout près de chez moi et que j’aime vraiment beaucoup son ambiance « petite course de village « 

Février: 

pas de compétition, je serais en prépa marathon

Mars: 

Semi-Marathon de la Grande Motte, course préparatoire

Avril : 

Les foulées de la falaise de Narbonne Plage (10km préparatoire)

             le Marathon d’Albi

Mai:

Selon notre disponibilité:

La cruelle: un petit trail près de chez nous, organisés par des collègues de coach-chéri

  la course « elle et lui »,  une course  contre la montre en duo et bien sympathique, du coté de Carcassonne

La course Eiffage de Millau

Juin: 

 les 10 km de Mireval, course de nuit

Juillet:

le Marvejols-Mende pour la 3ème fois parceque c’est MA course

Aout:

Eventuellement la course « les pieds dans l’eau » à Gruissan

Septembre:

 pas de compétition, je serais à nouveau en prépa marathon

Octobre:

Ronde des vendanges de Banuyls (course préparatoire)

Novembre:

Foulées des droits de l’homme de Montbazin (course préparatoire)

                       Le Marathon de la Rochelle

Décembre: Corrida de Noël

Catégories Non classé

18 commentaires sur « prévisionnel de courses 2016… »

  1. ouaip,attends que coach-chéri tombe là dessus, va falloir sortir les sacs de sable je crois bien ahahah!!
    bon en même temps cette année (2015) je serais à 13 dossards, je devrais survivre à 2016
    j’en profite pour te dire que la recette du nut’ va arriver ;o))

    J'aime

  2. Boudiou, je suis à la bourre. Toujours pas une seule course de planifié. En meme temps, j’ai pas encore acheté le magazine que tu m’as recommandé, ca aide pas 😉

    Une jolie année qui se prépare, la mienne sera définitivement plus light

    J'aime

Laisser un commentaire

