Trève des confiseurs…pas de ça chez nous…

Fêtes ou pas fêtes, par chez nous il se passe toujours quelques chose en rapport avec la course à pieds…des trucs anecdotiques ou plus ou moins importants, voici donc les dernières nouvelles….

Christmas-run

On a eu pitié de toi, on n’a pas fait de photo mais saches que vendredi matin pendant que tu te réveillais avec la tête à l’envers, ici on a endossé nos beaux t.shirt rouges et coiffés nos cheveux de nos bonnets de père-Noël qui vont bien et puis nous sommes partis pour un Christmas-Run rigolo avec la traversée du village au programme histoire de parfaire notre réputation de joyeux doux dingues….t’aurais vu la tête à jojo quand on l’a croisé….

………………………………………………………………………….

3ème Pass Running validé 

Celui là je m’étais juré de ne pas le faire signer par mon vilain doc qui ne fait rien que de m’embêter…pis finalement, à l’issue d’un test d’effort fait sous la contrainte, j’ai changé d’avis et j’ai décidé que si… alors tant qu’à faire, comme je suis d’humeur blagueuse les soirs de fête, je suis allé le faire valider, par le doc en question, jeudi 24 au soir, à 18h, quelques instant avant son réveillon certainement et habillée de mon coupe vent « Marathon de La Rochelle 2015 »  bien ostentatoire, histoire qu’il s’étouffe un peu peu plus en y repensant, entre la dinde et le marron….

Cette année le pass-running a été vite signé, on se demande bien pourquoi….

 

………………………………………………………………………….

Marathon d’Albi

Suite à la validation de mon pass-runing mon inscription au marathon d’Albi a donc pu être prise en compte…et mon N° de dossard attribué: 

« Bonjour,

Vous vous êtes inscrit au Marathon dAlbi.
Votre dossier est désormais complet.
Votre numéro de dossard
sera le : 69
Sportivement »

Capturealbi

………………………………………………………………………….

Course Les Pyramides 23ème édition

Et hop! Dans la foulée je me suis  inscrite au semi-marathon des pyramides qui aura lieu à la Grande Motte et qui fera donc office de course préparatoire dans le cadre de ma prochaine prépa marathon….

Capturelagrandemotte

 

10 commentaires sur « Trève des confiseurs…pas de ça chez nous… »

  1. Héhé le planning se remplit. Je suis très admirative ! Et aussi je rigole beaucoup de tes rencontres avec ton médecin, dignes d’un film ! Tout y est, les regards, les accessoires (le kway !!) et la signature quasiment volée. Bonnes courses !

    J'aime

  2. Hey mais je suis aussi allée courir vendredi matin (sans bonnets de mère noel) et j’ai croisé plusieurs coureurs, pourtant dans le fin fond du Berry… Bon que 2 ou 3 mais tout de même, j’étais étonnée 🙂
    En tout cas tu as de belles courses qui arrivent, et ça, c’est chouette !!

    J'aime

Laisser un commentaire

