Récap Décembre 2015….

 

Capturedecembre2015

Décembre s’achève, place à la nouvelle année…

Le mois de janvier sera consacré à la poursuite du plan 10 km que coach-chéri m’a concocté avec amour en vue de ma participation, comme tous les ans, à La Ronde du Tam de Montady, un 10km dans les hauteurs et dans les chemins de vigne d’un joli village situé tout près ce chez nous et qui aura lieu le 17…le 26 janvier marquera ensuite le début de mon prochain plan marathon…

4 commentaires sur « Récap Décembre 2015…. »

    1. merci…pour les bons runs à venir ça ne fait aucun doute, la deuxième prépa marathon arrive à grand pas et ça me réjouit d’avance…pour le moment je prépare un 10 histoire de rebooster un peu la vma ou tout du moins de redynamiser un peu la foulée…

      J'aime

Laisser un commentaire

