Rétro 2015….

L’année running 2015 pour moi c’est, en vrac et dans le désordre…

13 dossards, le port d’une genouillère à droite, un voyage astral suivi d’un violent atterrissage dans une garrigue caillouteuse au cours d’un 10km local, un RP sur semi, Le Décès de Mr Vincent Diaz (regretté speaker des courses de la région), un  syndrome du TFL à gauche, mon 1er Marathon, des retrouvailles et une compétition partagée avec la belle Audrey, 2000km et des bananes parcourus, des doigts de pieds qui ne ressemblent plus à rien, la rencontre avec ma gentille et super efficace ostéo, ma seconde participation au Marvejol-Mende, un  syndrome du TFL à droite, des entraînements en compagnie de coach-chéri, des retrouvailles avec Paul, mes 1ères Altra offertes par Mary, des compétitions courues en couple, une rencontre irl avec Gwendoline, un dénivelé surprise à Banyuls sur Mer, une course gratuite, une rencontre sympatoche avec Mickael Milesi, une course contre la montre en duo avec coach-chéri, une rencontre hallucinante avec daddy the beat, une arcade sourcilière ouverte, la découverte des Skechers Go Run 4, quelques minutes de mon 1er marathon partagées avec kali, une compétition les pieds dans l’eau, une sortie en AS 42  partagée avec un  inconnu rencontré en chemin, des sorties longues XXL de presque 4h, du travail de côte qui piquait bien, une corrida tourbillonnante un soir d’été, une rencontre avec des twittos bien sympathiques à La Rochelle, le port d’une genouillère à gauche, un dernier « au revoir et bon vent » à Audrey, l’euthanasie par noyade à Gruissan de mes vieilles Oberon; les runnings de mes joggings d’antan, des ampoules aux pieds qui font peur, le semi de Nimes pour la deuxième fois mais sans Paul et sans Roger, une Zumba endiablée partagée avec coach-chéri à la Corrida de Toulouse…

18 commentaires sur « Rétro 2015…. »

  1. En bref une chouette année 2015.
    Tu m’as devancé car ma retro 2015 est en cours d’écriture!!!!!
    J’espère qu’en 2016 on se croisera a nouveau sur une course!
    Des bizoux Coco!!!!

    J'aime

    1. je lirais la tienne avec plaisir…pour une rencontre 2016, y a coach-chéri qui a fait une suggestion en commentaire de son CR de corrida, vas y voir un peu ahahah, ça te donnera peut être une idée…
      des bisous aussi ;o))

      J'aime

    1. Bah en même temps je suis de la vieille école, internet c’est la liberté et le partage alors si ce billet t’inspire, ne te gène pas et c’est plutôt flatteur je trouve surtout que tu me préviens (il m’est arrivé de retrouver des « plagiats » sans aucun échange préalable…donc bon…)
      Bonnes fêtes à toi aussi ;o))

      J'aime

    1. merci…
      par contre faudra te contenter des photos de la zumba sous le billet écrit par coach-chéri (le CR de la corrida) parce que je ne peux pas être au four et au moulin, ahah, je n’ai que deux bras et pendant la zumba ils ont gigotés dans tous les sens ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

