Comme une évidence…

Depuis que je cours, quelques chose a changé en moi…

Une flamme qui me fait rayonner certainement…

Comme tout le monde mes valises sont chargées de chagrins, de deuils et d’emmerdements en tout genre. Je porte ma croix depuis 30 ans, tu peux me croire, elle est bien lourde…et pourtant….un bonheur simple est en moi…

Pendant que  tous s’affairent, s’agitent, font des contorsions pour rentrer dans leur  petite case brillante et javellisée d’où rien ne dépasse, pas même la vie, moi, j’ai choisi de vivre autrement, dans un bateau et surtout en mouvement et si la course à pieds ne résout en aucune manière les problèmes de l’existence elle a au moins le mérite de modifier le regard que l’on porte sur la vie…

J’ai couru fatiguée et ma fatigue s’est envolée, j’ai couru en colère et le calme est revenu, j’ai couru en pleurant et j’ai fini par sourire, j’ai couru malade et j’ai fini par guérir…

Un beau jour une flamme s’est allumée, un rayonnement permanent s’est installé en moi, prenez c’est cadeau…

Mais pour certains, ce rayonnement là… ça piquait juste les yeux…

 

5a9a616ae207087e0c33c8975984c9e2

25 commentaires sur « Comme une évidence… »

      1. rhoooo la coquine, je crois bien que notre rasta preferé n’a pas besoin d’encouragement pour apprécier la pâte d’amande! (ceci dit moi non plus, mais j’évite parce-que ça finit par me donner mal au coeur, forcement si j’ouvre le paquet, je boulotte tout en 3mn chrono, bref…)

        J'aime

Laisser un commentaire

