Semaine 5…Prépa Marathon #S3…

Lundi 1er février: Chose promise (à moi même) chose due…5×10 squats, ouch!

Mardi 2 février: Echauffement 15′ puis 15×1’1′ RC 10’…les 10 première répétitions passent plutôt plutôt bien, je décline ensuite puis je finis par exploser en plein vol à la 12ème répétition,  je décide alors de stopper l’exercice… après quelques minutes de récupération, je fais malgré tout les 3 dernières répétitions à l’arrache, mais assez en dessous du rythme demandé…hum, les joies du fractionné…

Mercredi 3 février: 5×10 squats, ça passe de mieux en mieux…

jeudi 4 février: Echauffement 15′ puis tempo 12 km (allure cible 6’15″/km)  RC 10′ …il m’a fallu aller chercher un peu loin ma motivation matinale… quand le vent souffle, qu’il fait froid dehors et que le poêle à bois ronronne; la tentation est grande de rester au chaud plutôt que d’aller s’arracher la tête sur une séance au seuil…puis on se met en mode « teposepasdequestion » et on y va…j’ai bien fait, sensation excellente sauf sur la fin mais je chipote…au final 15,90km, ensuite retour près du poêle à bois…

Ma séance TEMPO sur strava

Vendredi 5 février: 5×10 squats qui passent maintenant super bien, n’ayant plus de courbatures j’augmenterais donc progressivement la dose dès lundi prochain…

samedi 6 février: Footing 1h: 8,9km

Dimanche 7 février: SL 24km….Ce matin même le chat, revenant de sa virée nocturne semblait penser que nous étions un peu fadas d’aller courir en ce dimanche matin venteux, frais et gris…mais comme nous sommes les patrons, on y est allé quand même, chacun de son coté avec des allures de travail différentes…

Ma sortie longue sur strava

La semaine se termine avec 57,58 km au compteur…

f93e4b29d6857e87992917fd77240f21

 

 

8 commentaires sur « Semaine 5…Prépa Marathon #S3… »

    1. merci Sev, je n’ai pas de mérite, je me régale juste, j’ai choisi le même plan que pour la Rochelle car dans sa forme il me convient parfaitement, du coup je ne subis jamais l’entrainement…ce serait d’ailleurs inconcevable pour moi, bref, j’aime la distance marathon…pour le moment ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

