Semi-marathon « Les pyramides » 2016…J-5…

Dimanche prochain, coach-chéri et moi même prendrons le départ du Semi-Marathon « les pyramides » organisé à La grande Motte par le Lions Club…à l’heure où j’écris ce billet, soit 1 semaine avant le coup d’envoi, voici les statistiques relatives au nombre des participants inscrits…il va donc y avoir du people ce week-end à la grande motte, les épreuves étant étalées sur les deux jours: 

Course enfant : 54 inscrits

5km : 573 inscrits

10km: 2194 inscrits

Semi-Marathon: 2940 inscrits

 

Coach-Chéri* qui a couru son précédent semi-marathon il y a environ 25 ans, s’est entraîné dur, le soir, à la lueur de sa frontale, après des journées bien remplies et en plein air…il a suivi un plan sur plans-entrainement.net et a pour objectif un sub 2h…ça ne rigole pas…

En ce qui me concerne, je courrai ce semi dans le cadre de ma prépa marathon et je devrais, si j’étais raisonnable, le courir en AS 42… mais  n’ayant pas trop envie de ça, je tenterais donc de garder l’allure de mon précédent record sur cette distance le plus longtemps possible soit 6’16″/km….ceci dit, manquant de fraîcheur, j’imagine mal entre deux sortie XXL de 30 et 32 km battre mon RP sur semi….je ferais donc au mieux et avec zéro pression, parce que ça maintenant, je sais faire…

*champion régional et départemental de marche athlétique sur piste en 2015 et champion régional du 5000m marche en salle en  2016

 

2b0df6577b8f7196840da2852e8fc4d8

 

16 commentaires sur « Semi-marathon « Les pyramides » 2016…J-5… »

  1. Ben sur un malentendu le RP passera peut être. Il suffit que tu es les jambes ce jour là et roule ma poule!!!!!!!

    J’avais cru voir sur Strava que Coach chéri s’entraînait dur pour le semi!!!!!

    Bonne chance à tout les deux. Eclatez vous bien!!!!

    merci pour tes encouragements

    J'aime

    1. lol à chaque fois que tu me sors cette vanne j’en ai pour la journée à essayer de me souvenir si Jean-Paul Dusse à fini par conclure (?) ahahha!!! si t’as la réponse je suis preneuse….blague à part, si il n’y a pas de vent, si il ne fait pas trop chaud et si on me fait une haie d’honneur pour que je puisse courir tranquille..effectivement j’ai toute mes chances de claquer mon RP ;o)

      J'aime

    1. oui coach-chéri est déterminée dans tout ce qu’il fait même la course à pieds…pour le RP non je n’en rêve pas sur cette course, je suis en prépa marathon et je manque de fraîcheur ce serait donc surprenant que je puisse tenir cette cadence en ce moment mais je vais essayer de ne pas trop m’en éloigner si je le sens bien sinon je resterais en AS 42, c’est ce qui était prévu à la base puisqu’il s’agit d’une épreuve préparatoire

      Aimé par 1 personne

  2. Bon en retard comme d’hab.
    Bonne course (qui doit etre finie maintenant).
    Et félicitations à Coach Chéri dis donc pour l’astérisque. Il fait clairement « pas les choses à moitié ».

    J'aime

Laisser un commentaire

