Les foulées de la falaise 2016…J-4

Dimanche 3 avril 2016 je prendrais le départ des foulées  de la falaise (10km), à Narbonne plage, sur un parcours nature plus ou moins vallonné (Julien si tu passes par là je suis preneuse d’info à ce sujet)….

Cette course préparatoire est placée stratégiquement dans mon plan marathon pour me redonner un peu de peps après de longues semaines à courir très longtemps et doucement, pour autant, vu les circonstances, il est peu probable (et pas forcement souhaitable d’ailleurs, ça m’arrange bien…) que je puisse la courir à mon AS 10 de référence (5’50″/km)… je ferais cependant de mon mieux pour ne pas trop lambiner non plus…

Coach-chéri ayant ce dimanche là une sortie prévue en EF a pris la décision de faire cette épreuve à mes cotés et à mon rythme en guise de Morning-Run dominical… nous serons donc ensemble tout le long du parcours ainsi que pour franchir la ligne d’arrivée… ou comment joindre l’utile à l’agréable…

Capturedénivelé

 

 

 

 

 

 

6 commentaires sur « Les foulées de la falaise 2016…J-4 »

  1. Arf oui c’est sur…..;

    Si ça peut te rassurer hier soir on club on a fractionné. Y’a un jeune du club qui fait de la marche, donc quand moi je courrais a fond sur 300 mètres, le mec il me talonnait alors qu’il marchait….. Le truc qui te fout un coup au moral quand même!!!!

    J'aime

    1. oui ça j’en connais quelques chose, quand on s’entraine ensemble coach-chéri passe parfois en mode marche athlé quand ça devient trop lent pour lui…ceci dit il ne court pas de marathon et n’est pas près d’en courir un, traumatisé à vie depuis qu’ il me voit rentrer de mes sorties XXl…toute façon, si un jour il s’y met, je me mettrais à l’ultra, et toc!

      J'aime

Laisser un commentaire

