Runnnig héroes…and the winner is…Bibi!!!

Comme la plupart d’entre vous, coach-chéri et moi même sommes des runners connectés…Si tu me lis, j’imagine que tu l’es aussi un peu, si ce n’est le cas, ça ne tardera sans doute pas…

Ça m’allait bien de courir à l’ancienne, libre de toute technologie, oui mais voilà, aujourd’hui, si tu veux suivre un plan d’entrainement, à moins d’aller en dénicher un de derrière les fagots élaboré pendant les années folles, il te faudra suivre les instructions version 3ème millénaire et donc mesurer ta FCM, ton allure au kilomètre et que sais-je encore, alors on s’est équipés et on a suivi le mouvement…et l’on s’est connectés…

Peu de temps après l’achat de nos montres  cardio-GPS qui coutent un bras, le site Running Héros voyait le jour…hoplà! on effectue illico un petit paramétrage pour que nos activités quotidiennes soient automatiquement transférées de la plateforme Garmin au site Running Héroes et roule ma poule, à nous les paniers bios gratos si on court suffisamment… » ah non!flute » pas de boutique Bio c Bon par chez nous pour y récupérer le panier à gagner, on a songé un temps à aller squatter le logement de Paul, ambassadeur de la marque Bio C Bon, pis non finalement, bref….

Nous avons donc participé pendant deux ans à tous les challenges qui nous intéressaient et qui nous permettaient potentiellement, si toutefois nous courions le kilométrage hebdomadaire requis par le challenge, de gagner une paire de runnings, un dossard, des écouteurs etc…mais bon, vu le succès du site, évidemment nous n’étions pas les seuls a  à courir plein d’espoir…et tous les lundi, comme beaucoup, nous recevions notre  mail  de  la loose, parfois même en 3 ou 4 exemplaires selon le nombre de challenges auxquels nous avions participé:

« Bonjour…tu fais partie des runners bablabla, bravo, bravo, blablabla, continues comme ça…..mais hélas ce n’est qu’un mail de la loose, t’as rien gagné, va te rhabiller… »

Mais  on continuait d’y croire et chez nous ça donnait ce genre de conversation:

« Dis donc, tu participes à ce challenge? »

« J’sais pas, faut que je calcule si c’est jouable »

« T’as quoi samedi, du frac? ah bah ouai, ça va faire juste »

ou bien encore:

« Attends, tu peux gagner une tenue de running  complète de le marque Xtruc qui coute un bras, t’es inscrit j’espère? »

« heu nan, parcequ’il faut courir 100km en 2 jours avec un D+ de 2000m alors héhoheinbon! »

« ben, tu pourrais faire un petit effort quand même »

Je t’avoue qu’avec le temps, les mails de la

loose, je les lisais plutôt en commençant par la fin et en y prêtant peu d’attention…

Et puis  l’autre soir, coach-chéri me regarde avec une drôle de  tête…

Personnellement j’avais reçu mon mail de la loose dans l’après midi,sans trop me souvenir d’ailleurs du  « lot »  à gagner….j’avais juste compris que pour moi c’était cuit sans trop savoir ce qui me passait sous le nez finalement…Coach-Chéri, lui,en cette heure tardive ouvrait tout juste sa boite mail et me regarda donc avec une tête bizarre…

« ben flute alors, je viens de gagner une paire de Hoka! »

 »          « 

« pis dans le lot il y a un dossard pour le Semi-Marathon de  Nice »

 »          « 

Coach-chéri pris alors immédiatement la décision de m’offrir la paire de Hoka en question et quelle ne fut pas notre joie quand nous avons compris que la paire offerte était (cerise sur le gâteau) un modèle à choisir parmi toute la gamme sur le site Hoka One One, la classe internationale je te dis….

Va pour une paire de Huaka que je rêvais d’acquérir depuis sa sortie…cadeau expédié le lendemain matin et reçu aujourd’hui….

Je crois que je vais désormais lire mes mails de la loose, de gauche à droite et de haut en bas et avec  gratitude en plus…

Enfin bref, tout ça pour te dire que si nous avons gagné, ça pourrait bien t’arriver un jour aussi, crois moi…

P1000655

 

17 commentaires sur « Runnnig héroes…and the winner is…Bibi!!! »

    1. (re)merci…et bienvenue sur mon blog …alors la paire de shoes est bien pour moi en effet mais pour le semi nous avons offert le dossard (qui ne sera nominatif qu’au moment de l’inscription à la course) à une copine d’un twittos puisque nous serons au marathon d’Albi le 24…moi sur le 42 et coach-chéri sur le 10 donc voilà…

      J'aime

  1. En même temps un concours pour gagner des hokas c’était un peu obligé qu’elle finisse à tes pieds !! D’ailleurs c’est quand que tu deviens ambasadrice de la marque ?
    Et du coup il rentre dans le planning ce semi marathon ?

    J'aime

    1. ben ouai, normal…disons que je suis ambassadrice de bonne volonté ahahah…tu parles! je ne cours pas assez vite je pense, ceci dit c’est bien aussi de parler des marques juste comme ça pour le plaisir de partager, je reste libre et je peux dire ce que je veux ;o))
      pour le semi, nan, le 24 nous serons à Albi, nous avons donc donné le dossard à quelqu’un intéressé par l’épreuve en lien sur twitter ;o))

      J'aime

  2. Bravo à vous et superbe geste de coach-chéri. Quelle grande classe!
    Moi je suis inscrit aux séances de soutien psychologique des looseurs anonymes de Running heroes. Hahaha.
    Profites de tes belles chaussures et on va continuer à surveiller notre boite mail.

    J'aime

    1. ahhhhhhh j’adore ces petites surprises matinales, merci pour ton com qui me fait rigoler et surtout bien plaisir ….je vais profiter de mes chaussures demain, j’aurais une pensée pour toi, pendant ma balade de santé officielle à Narbonne, tu en sera entrain d’en c***r grave pour aller décrocher ta médaillle de finisher à offrir au petitou….bon marathon…amitiés….

      J'aime

Laisser un commentaire

