Semaines 15…#prépa marathon S13…

Le rétro-pédalage étant déjà bien amorcé, voici une semaine de running encore très allégée à mon grand désespoir, affutage oblige…J’entre là dans la période pré-marathon que je déteste le plus, celle où je me demande si je sais encore courir tant mes morning-runs sont minuscules et lents, mes jambes lourdes et mes sensations étranges…

Mardi 12 avril: 45′ de footing, 6.78km

Jeudi 15 avril: échauffement 15′ puis 10x400m…RC 10′

mon 10×400 sur strava

Dimanche 17 avril: footing 1h30, une vraie sortie de la loose avec tout ce qui va avec, point de coté, rien sous la semelle et des douleurs partout…13,3km  en 1h37’09 »

 Les jours où je ne cours pas:

  • 3×35 squats
  • 3×35 pompes au mur
  • 3×35 tirages de nuque
  • 30′  à 1h de méditation…

 

 

 

 

 

6 commentaires sur « Semaines 15…#prépa marathon S13… »

    1. pour le renfo, je préfère m’arrêter à des séries de 35 et m’y tenir, du moins tant que le marathon n’est pas passé, des séries plus longues engendreraient de la fatigue je pense, on verra pour la suite mais pour le moment le volume me convient….merci pour ton soutien, ça va venir vite maintenant..

      Aimé par 1 personne

    1. j’imagine que tu réponds au billet sur ma stratégie alimentaire pré-marathon? …c’est un peu austère pour moi ce genre de menu, en temps « normal » on cuisine énormément ici et la gamelle est bonne ahha!! sinon ça va toi?

      J'aime

Laisser un commentaire

