La Cruelle 2016…J-3…

Ouai, j’ai couru un marathon dimanche

Et j’ai repris mes morning-runs presque comme si de rien n’était depuis lundi…mon allure d’escargot à moteur (merci Sophie) a bien des avantages, le 1er étant d’être le mien et pas celui du voisin, ce qui favorise une récupération optimale en deux temps trois mouvements, ouai!

Donc voilà, dimanche prochain, une semaine pile-poil après le Marathon d’Albi et malgré mon aversion incommensurable pour le trail, j’irais courir celui de « la cruelle » (arghhh! notes son petit nom qui fait peur) en compagnie de coach-chéri, qui m’a bien assuré que c’était un truc hyper méga bien roulant avec peu de dénivelé et pas du tout de gros cailloux qui font trébucher, non! pas de gros cailloux, juré, craché!

« t’es sûr? »

« ouai »

Ne me demande pas le dénivelé, j’en sais rien…

Je sais juste que ce trail,  qui est de surcroit organisé par des collègues de coach-chéri , s’appelle « la cruelle » et qu’il est très fastoche même après un marathon…et accessoirement qu’il fait 10km…ouai!

 

e38f26a6202d8bc8265c1be183aad8fa

 

23 commentaires sur « La Cruelle 2016…J-3… »

  1. Mouhaha s’il ne t’a pas donné le dénivelé c’est qu’il y a anguille sous roche!!!
    Amuse toi bien!
    Enfin bon je dis ça je dis rien mais tu cours trop (#dis la fille qui a fait deux marathons en deux semaines! Mais c’est juste pour le plaisir de le dire pas parce que je le pense! )
    C’est trail ici aussi ce we

    J'aime

    1. Oui D+ ou pas c’est tjrs sympa de découvrir un nouveau parcours !
      Y’a eu du mieux hier mais j’ai l’impression que ça va moins bien aujourd’hui… Du coup je commence à me résoudre à l’idée d’abandonner mon trail du 8 mai :/

      J'aime

  2. quoi un 10km la semaine qui suit une marathon???!!!!
    Ah oui j’ai fait pareil l’année dernière :p (et on me dit dans l’oreillette que je suis inscrite à un 10km le vendredi soir qui suit le marathon…)
    Amuse toi bien!

    J'aime

    1. Je te reconnais tout le temps sauf l’autre jour où ton commentaire est passé par la modération, je ne sais pas trop pourquoi, peut être une adresse mail différente et donc non reconnue (?)
      On n’a qu’une vie, profitons en ahaha!!!

      J'aime

  3. Mon allure d’escargot je l’aime aussi. On s’est réconciliée elle et moi car c’est elle qui me fait progresser ^^
    Son petit nom est-il synonyme de transparence?
    Hâte de savoir de quoi retourne vraiment ce trail. Il me fait penser au mien du mois de juin ^^

    J'aime

    1. Pas besoin de réconciliation pour moi, je ne suis pas du tout fâchée avec mon allure, bien au contraire ;o))
      Pour le trail tu le sauras vite, il n’est pas loin de chez moi donc dimanche à ton réveil, avec le jet lag on devrait être rentrés ahahah!!!
      par contre j’ai rien compris à la question, du petit nom et de la transparence…#oskour, sinon ça me va me faire la soirée ce truc ;o))

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

