Récap’ avril 2016…

Capturerecapavril2016

Avril s’achève avec ma médaille de Finisher du Marathon d’Albi …place au mois de Mai qui commencera par un trail local ce dimanche 1er et se poursuivra avec la course Eiffage du viaduc de Millau le 22….

8 commentaires sur « Récap’ avril 2016… »

    1. c’était pas une super perf’ mais par contre c’était un super chouette marathon, merci sèv’…millau on essaiera de s’y rencontrer même si c’est difficile d’être formelle pour moi car d’expérience parfois c’est juste compliqué de se trouver sur les sites de course mais on essaiera bien sûr ;o))

      J'aime

  1. Hello,

    je passe souvent .. Mais je laisse pas souvent de commentaires, je vais essayer de changer ça !
    Bravo pour ton marathon d’Albi et ce joli mois. Bonne continuation pour mai et surtout bon courage pour la course du Viaduc 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

