Semaine 18…

Reprise cette semaine du renforcement musculaire que j’avais mis de coté pour deux semaines à J-7 du marathon d’Albi…

Je fais d’une pierre-deux coups cette semaine en commençant le travail de côte en vue du Marvejols-Mende qui aura lieu fin juillet…travail de côte qui me servira bien un peu pour la course Eiffage qui aura lieu d’ici deux semaines…

Les jours où je ne cours pas:

3×35 squats

3×35 pompes au mur

3×35 tirages de nuque

 

 

…………………………………………………..

Mardi 2 mai: 10.30km en 1h10’23″… la sellette avec inclus dedans la côte des chevaux X5 R descente en trottinant…mais pétard, courir avec un smartphone dans le brassard plus la gourde au poignet plus la ceinture cardio sous ma brassière, j’avais juste un peu l’impression d’avoir un fil à la patte, bref, j’ai quand même gardé ma bonne humeur et  je vous ai ramené des photos (mais je ne ferais pas ça tous les jours…)

 

morning run

Jeudi 4 mai:  1 tour d’Ouveillan  + aller retour bateau: 13.35km en 1h32’04 »

Samedi 6 mai:  sortie en terrain valloné, 12km en 1h20, D+ environ 100m

Dimanche 7 mai:  SL de 22km, sous la flotte avec retour dans la gadoue des berges du canal du midi et d’excellentes sensations, la marathon d’Albi couru il y a deux semaines me semble définitivement encaissé…

Ma sortie longue sur strava

Je termine la semaine avec 58,62km au compteur…

bdd9115f77d67bb65f47aabdaef6243d

 

 

8 commentaires sur « Semaine 18… »

  1. Bravo a toi, je suis loin de ce kilometrage mais je crois que la motvation n’est pas trop là en ce moment, et Millau sera pour moi une aventure plus humaine que sportive…. hihihihi

    J'aime

    1. la motivation, je n’en démords pas, tu la trouves le jour où tu trouves le bon tempo, si tu cours trop vite tu te fatigues et tu n’as alors pas envie d’y retourner rapidement, il faut choisir ton allure en fonction de la longueur de ta sortie du jour, je ne pars pas au même rythme si je prévois de faire 10km ou si j’en prévois 30 …

      J'aime

    1. ben ça c’est l’effet plan marathon un peu hard avec sortie longues XXL dedans, ça me fait pas franchement courir plus vite mais ça me permet d’être à l’aise pendant la course et de récuperer en deux temps 3 mouvements…courir un marathon pour juste dire « je l’ai couru » ça ne m’intéresse pas, je veux prendre mon pied en sup’ ahahha!!! et pour moi il n’y a pas 36 solutions, il faut courir beaucoup pour ça….d’ailleurs je continues de faire des sorties assez longues (+ de 2h30) pour ne pas trop perdre en endurance d’ici la 3ème prépa marathon ;o))

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

