Passage en mode « into the wild »…

Pour ceux qui me suivent sur les RS vous n’êtes pas sans savoir que nous avons vécus de tristes aventures ces derniers temps (aventures que je ne tiens pas à développer ici, c’est pourquoi je ferme les commentaires sous ce billet, merci de votre compréhension)

Les choses étant ce qu’elles sont, nous serons, dans un 1er temps, définitivement déconnectés de l’ADSL d’ici 2 jours et en théorie mon smartphone tout beau tout chaud me servira de modem pour que je puisse continuer à alimenter ce blog et répondre à vos sympathiques commentaires via mon ordinateur portable… dans la pratique je ne sais pas du tout ce que ça va donner et il me faudra peut être quelques jours pour être totalement au point et maitriser la bestiole…

Par la suite, un peu de piment sera rajouté à cette  épreuve…mais quoi qu’il arrive je reste zen…et je poursuis mon chemin de vie, en courant et en bloguant…

 

e9d63397cd88f59b7791163a7623d2ca

 

