le running en mode été, plein sud…

Il commence à faire chaud et ici passé 8h du matin, en cette saison, il est déjà un peu tard pour envisager une sortie running sans souffrir de la chaleur… et le phénomène va s’accentuer avec l’été qui se profile…

J’ai donc le choix entre me lever une heure plus tôt ou partir à jeun mais aucune de ces deux solutions ne me convenant j’ai alors testé une troisième solution qui s’est avérée judicieuse, je la tient du site d’Alain Roche qui propose de diluer sa crème sport déjeuner pour la transformer en boisson isotonique…courir, s’hydrater et se nourrir en même temps…le rêve!

Je mélange donc 2cc bombées de Crème Sport à environ 30cl d’eau enrichie  de cristaux de sel de vichy  (1cc/L pour éviter les contractures en cette saison)

C’est tout… et ça fait bien le job…je me lève, je sors courir avec mon bidon d’hydratation et je déjeune « pour de vrai » tranquillement en rentrant…

NB: les crèmes de céréales indiquées dans la recette sont des farines pré-cuites que l’on trouve en magasin bio

74f7a6274ed7a887f03881cf1c96dc9a

4 commentaires sur « le running en mode été, plein sud… »

Laisser un commentaire

