Semaines 20&21…

Semaine 20:

Mardi 17 mai: la sellette aller-retour avec inclus dedans 10x la côte des chevaux, au saut du lit et à jeun…mon fractionné en côte passe comme une lettre à la poste contrairement à mes craintes matinales…au total 11km et des bananes et d’excellentes sensations en prime…

jeudi 19 mai: Au programme juste une petite sortie vallonée Argeliers-Montouliers histoire de ne pas trop me fatiguer avant la course de dimanche plus 5 lignes droites pour dynamiser un peu ma foulée..

Dimanche 22 mai:  Course Eiffage du viaduc de Millau

Semaine 21

Mardi 24 mai : sortie en EF, la sellette aller-retour (8.2km) et sans chrono, la garmin ayant décidé de bugger au moment de partir

Jeudi 26 mai : je retourne à la sellette, avec ma montre cette fois et en passant par un autre chemin: total 8.16km en 57’30 »

Vendredi 27 mai: 15′ d’échauffement puis 2x5x30″30″R2′ footing de récup’

Samedi 28 mai : 13km et des bananes en EF…

Dimanche SL avec coach-chéri,en terrain valloné, 16km et beaucoup de grimpette en 1h54’05″…

 

Capturecocololodepartmontlo

 

 

Capturecocomontplo

Capturecocolologenets

 

La semaine se termine avec 51.64   km au compteur et quelques bons souvenirs dans la tête avec ces photos officielles (brut de décoffrage pour la dernière) de la course Eiffage courue dimanche dernier (photos prises sur le viaduc et à l’arrivée )

 

Captureviaduccoco

Captureviaduclolo

 

 

Capturephotoofficielviaduc2

 

 

Capturephotoofficielviaduc1

crédit photo: jingoo.com

4 commentaires sur « Semaines 20&21… »

    1. Je suis déjà en prépa du marvejols-mende mais j’ai un 10km en juin donc j’intègre un peu de travail spécifique histoire de lâcher un peu mon As 42 qui me colle aux banques depuis 9 mois…mais un 10km en juin et plein sud, je ne me fais guère d’illusion sur le chrono,ne pas mourir avant la ligne d’arrivée me suffira 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

