10 commentaires sur « Brève du jour…et hop! inscription de Coach-chéri au Marvejols-Mende 2016… »

  1. Bonjour,
    Plus de 650 courses diverses, route, Trail, avec des distances différentes en passant du semi au marathon, avec étapes, road book et 100 Km, histoire de tester l’individu. et bien , je vous confirme que la course vraiment sympa dans une région à découvrir est Marvejols – Mende. Tout y est la qualité du plateau des coureurs, la disponibilité des bénévoles, le parcours sélectif et l’ambiance. Cette année, c’est ma 5ème participation après 12 ans d’absence, entre temps, j’ai entre autre testé pendant 4 ans les épreuves en Nouvelle-Calédonie. Pour le logement, j’ai essayé l’hôtel, le camping, l’hébergement collectif (option de nouveau retenue pour cette année). Sans oublier, les autres moments forts : le repas et le tour de ville du dimanche soir.
    Un V3M qui aime et qui fait de la pub pour cette très belle épreuve. Surtout ne dit rien mais je la classe devant Marseille – Cassis.

    J’aime

    1. hé bien bonjour pascal et bienvenue sur mon blog…bon ben là tu m’as coupé le sifflet direct, tu es beaucoup fort que moi en ce qui concerne la promo de cette épreuve, un mythe (bibi) vient de tomber ahhaha!!!
      merci de ton commentaire et au plaisir:
      1) de te lire
      2) de te saluer en juillet au MM

      J’aime

  2. Bonjour,

    Histoire de faire un peu de Km avant ce beau Marvejols – Mende, dans une nature sympa mais avec un parcours sélectif, je me suis inscrit à la traversée des Dentelles à GIGONDAS (le Pas de L’Aigle) dans le Vaucluse le dimanche 26 juin 2016. Amatrice ou amateur de Trail c’est à faire !
    Sportivement.
    Pascal (Master 3)

    J’aime

  3. Bonjour,
    Au programme ce matin, le 10 km du Castillon dans le département 13 à Port de Bouc, histoire de revoir des amis coureurs côtoyés pendant mes années de présence dans le secteur. Un parcours route et chemin avec un raidillon sympathique bouclé en 51′ 22″. Maintenant, il va falloir réaliser quelques sorties pour préparer le Trail de 21 km des dentelles à Gigondas dimanche prochain et en avoir sous les semelles. Le master 3 doit honorer son inscription.
    Au revoir, Nana (tahitien) ou tata (en calédonien).
    La Polynésie française et Nouvelle-Calédonie : deux beaux endroits où j’ai séjourné pendant des années. Ne pas le répéter, mais je vais tenter d’y retourner y vivre !

    J’aime

  4. Elle pointe son nez, cette belle compétition chargée de bonne humeur : avant, pendant et après l’effort. Afin d’appréhender son parcours dans de bonnes conditions, j’ai opté pour des épreuves préparatoires dont des trails avec des distances échelonnées sur 10 Km, 21Km, 2OKm et 14Km dans des départements différents (13, 84 et 85). Pour le moment, les deux premières se sont bien passées, maintenant il me faut confirmer cet état de forme lors du dimanche 10 et du jeudi 14 juillet 2016. En tout cas, je vous le dis, c’est un bonheur de se fixer un objectif tel que Marvejols – Mende. Surtout, venez sur cette épreuve, elle vous sera inoubliable.

    J’aime

    1. Tout est dit, merci pour votre commentaire…
      N’hésitez pas à venir nous saluer si vous me reconnaissez, je serais à la remise des dossards, à Marvejols, à la 1ère heure, le dimanche matin ;o))

      J’aime

  5. Bonjour,
    Enfin, le weekend de la fête de la course à pied s’annonce avec notre Marvejols – Mende, l’épreuve aimée des amateurs de bitume. Deux jours dès plus sympathiques dans une ambiance chaleureuse mais il ne faut pas oublier le profil du parcours qui va éprouver notre organisme. A toutes et à tous bonne course, qui sait, si vous apercevez un coureur avec un casquette HINANO (avec la Vahiné) c’est moi Pascal le master 3.

    J’aime

Laisser un commentaire