Semaine 22

Mardi 31 mai: la sellette en EF, 8km…

Jeudi 2 juin: la sellette à nouveau en EF avec accélération progressive sur la fin et le dernier km en AS 10 (5’35″/km puis 4’47″/km sur les 200 derniers mètres)…

Vendredi 3 juin: 15′ d’échauffement puis 10×30″30″ RC 10′

Samedi 4 juin:  la sellette aller-retour

dimanche 5 juin : le tour du lac du Salagou avec les membres de l’association « Je cours toujours » dont nous suivons quelques membre sur les RS…ces derniers nous ayant gentiment conviés à partager leur sortie longue du jour qui s’est terminée par un pic-nique convivial tout près du lac….super accueil, superbe ballade, que du bonheur…

Le lac du salagou sur Strava

Et je termine la semaine avec 52km et des bananes au compteurs…

 

Capturesalagoudepart

Captureannesalagou
crédit photo Anne PERON

 

Capturesalagou2Capturelesalagoubibi

Capturecocobière

indexpicnique

Le CR de la journée au lac du Salagou et des photos ici

6 commentaires sur « Semaine 22 »

  1. une semaine de nouveau bien rempli…moi je suis en repos j’ai une douleur sur le coté du peid gauche. Ostéo ce soir… j’espere reprendre vite , le chant des oiseaux et ne rien faire excepté mettre un pied devant l’autre me manque.
    Bonne semaine à venir

    J'aime

    1. Argff, ne rien faire? C’est pas possible ça chez nous, le repos ce sera pour quand on sera morts ahah…les douleurs chez les coureurs,vont et viennent,il faut faire avec mais les arrêts d’entrainement ne sont pas une option ici, je n’en ai pas les moyens 😉

      J'aime

    1. merci….
      hum, c’est vrai qu’il fait chaud déjà et
      ça va empirer avec l’été qui arrive mais un tri au bord du lac du salagou (si tu parles bien de celui là, car je crois qu’il existe) ça ne se refuse pas, c’est magnifique là bas ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

