10km de Narbonne plage 2016…J-6…

Dimanche prochain, nous serons sur la ligne de départ du 10 km de Narbonne Plage, épreuve qui se déroulera sur le front de mer et à laquelle nous avons déjà participé l’an dernier…

Pour ma part Il s’agit là d’une épreuve non préparée puisque je n’ai pas travaillée mon AS 10 depuis…houlà, une éternité…cette course se déroulera sous un soleil de plomb; 25° à 8h du mat’ d’après les prévisions de Météo France, la course démarrant une heure plus tard, vois tu bien où je veux en venir?

Bref, je vais faire au mieux mais claquer un RP sur la distance, compte tenu des paramètres mentionnés plus haut me semblant absolument improbable, je vais donc me fixer comme objectif de ne pas faire un chrono plus calamiteux que celui de l’an passé…

1efefe263e9cb8cab9f1b7481ca31680

 

 

 

8 commentaires sur « 10km de Narbonne plage 2016…J-6… »

    1. merci…en fait c’est un objectif en carton, cette course je la fais surtout pour le fun, j’ai le Marvejols-Mende en ligne de mire qui monopolise toute mon attention et pour tout te dire je m’amuse surtout un peu avant de ré-attaquer ma prochaine prépa marathon qui commencera d’ici d’ici quelque semaines…

      J'aime

    1. faudrait vraiment un énorme malentendu alors, parce que mes RP c’est pas en juin que potentiellement je peux les faire tomber mais en février…il fait vraiment trop chaud ici maintenant surtout pour un 10km…mais merci de ton soutien quand même ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

