10 km de Narbonne plage 2016..Nos résultats…

resultatofficielnarbonneplage2016resultatlolonarbonneplage2016

Pour moi pas de RP qui tombe mais un chrono bien plus joli que ce que j’espérais pour cette course non préparée et qui se déroulait sous un soleil de plomb et avec la tramontane comme compagne de course…C’est donc une chouette satisfaction en ce qui me concerne et je n’en attendais pas tant…

Coach-chéri, de son coté, a vécu une drôle de course très difficile à expliquer mais pour résumer tout de même le peu que j’ai pu capter de ses explications improbables; il semblerait qu’il ait juste fait une sortie et que ça ne pouvait pas être autrement aujourd’hui… pour le reste (des explications) on repassera (ou pas)….

CR et photos à venir…

nousnarbonneplage

 

 

6 commentaires sur « 10 km de Narbonne plage 2016..Nos résultats… »

    1. merci ma belle…exactement, la perf’ on s’en fout pas mal…ceci dit, dans le dernier kilo, fallait pas m’obstruer le passage, je jouais ma vie, j’avais subitement décidé de passer sous l’heure et vu le peu de marge que j’avais, ça rigolait plus, la course à pieds c’est pas très sérieux pis des fois ça le devient à l’insu de ton plein gré ahahha!!!

      J'aime

  1. C’est fait et bien content d’être revenu après de nombreuses années sur cette course de 21 km de la traversée des Dentelle à Gigondas (84), mon chrono de master 3 est 2h0’51 » classé 188 sur 468 classés et 11/33 m3m. Une belle organisation, dans un beau village réputé par la qualité de son vin dans une campagne très agréable mais vallonée. Donc, tout pour séduire l’ensemble des participants des 2 courses de 10 et 21 km. Mon conseil : venez découvrir cette région et ce belle manifestation.

    J'aime

Laisser un commentaire

