La ronde Cérétane 2016…nous voilà inscrits…

Infos sur la course : La Ronde Cérétane

CaptureinscriptionrondeceretanecocoCaptureinscriptionrondeceretane30

7 commentaires sur « La ronde Cérétane 2016…nous voilà inscrits… »

    1. ben en fait cette course( qui est un évènement au sud) on voulait la faire l’an dernier, ça s’articulait mal autours de ma 1ère prépa marathon mais maintenant que je suis grande je vais pouvoir mieux gérer ça ahah!!

      J'aime

  1. Génial! J’y serai pour le 6 km seulement, pour cause de retour de blessure mais c’est une super course avec une très bonne ambiance. Marion

    J'aime

Laisser un commentaire

