Prépa Hansons… Faux départ…

Ce n’est finalement pas lundi prochain mais lundi en 15 que je commencerais ma prépa marathon…ayant reçu hier la toute dernière édition du livre, j’ai pu constater que la prépa se suit maintenant sur 18 semaines au lieu des 20 qui figuraient sur mon document pdf…il se peut aussi, mais je n’ai pas calculé, qu’il y ai quelques tout petits kilomètres en moins  en échange de quelques séries de 400m ou autre séance de  fractionné long, j’aurais le temps d’étudier la question ce week-end, à tête reposée…

Du coup, ça me permettra de terminer ma prépa pour le Marvejol-Mende et d’y participer sereinement puisque les hostilités ne débuteront que le lendemain, ça me permettra également de prendre le temps de faire les traductions essentielles de la méthode, de convertir les allures en miles en allure au kilomètre, bref, c’est pas plus mal….

Parmi les nombreux avis de tempête que l’on m’a adressé au sujet de cette méthode j’ai tout de même eu le plaisir de savoir que certains d’entre vous étaient intéressés par la chose en question au point de l’envisager pour leur prochain marathon…je pense notamment à Ingrid que je suis sur FB et qui devrait, en principe, faire la même prépa que moi pour la même épreuve (La Rochelle 2016) je partagerais donc avec elle les ressentis de cette nouvelle aventure que représente ce chemin renégat (c’est le titre de la 1ère édition du livre et ça me va bien) et ça, ça vaut bien tous les messages apocalyptiques du monde…

Bref, vous avez encore deux semaines pour me supprimer de vos listes d’amis…après il sera trop tard ….

hansonmarathon

12 commentaires sur « Prépa Hansons… Faux départ… »

  1. Curieux d’avoir ton ressenti sur la méthode.
    J’ai lu le bouquin cet hiver et je commence ce jeudi la première sortie du ‘Beginner Program’ qui devrait m’emmener jusqu’au marathon des Alpes-Maritimes à la mi-novembre 🙂

    J'aime

  2. Haaaaan mais c’est pas grave si je n’ai pas prévu pour autant de te unfollower!!!!!!

    Plus sérieusement j’ai hâte de connaître ton ressenti là dessus! Et puis chacun sa technique l’objectif étant d’arriver au bout du marathon avec le sourire et le moins de souffrance possible!

    J'aime

    1. ben j’espère bien, tu crois qu’on peut se débarrasser de moi comme ça , ahah! le plus dur dans ce plan ça va être les 3 1ers jours, figures toi que ce sont 3 jours off, le plan ne démarre que le jeudi et je ne dois pas courir les 3 jours d’avant…en 3 ans je ne suis même pas certaine d’être déjà resté 3 jours sans courir…ça va être chaud…

      J'aime

  3. Le Marvejol-mende approche a grand pas hihi puis ce sera parti mon kiki !
    Je n’ai pas tout suivi malheureusement, je présume que certaines personnes se sont montrées contre cette méthode, c’est pour ça que invites à ne plus te suivre?

    J'aime

    1. c’est une petite blagounette rapport au fait que lorsque tu sors un peu des sentiers battus tu as tout de suite des réactions hostiles à ton projet de la part de gens qui dans leur grande majorité ne savent pas de quoi il s’agit…j’ai eu le même genre de réaction quand j’ai commencé à porter des Hoka…c’était bien avant que tout le monde n’en porte… j’ouvre les paris sur le nombre de gens qui vont adhérer à cette méthode dans les deux ou 3 ans ahaha …bref ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

